Aerius: la lutte réussie avec des allergies

14 septembre 2013

 Erius
 Aerius (substance active - desloratadine) - groupe d'antihistaminique, appartenant à la classe des dits H1 antagonistes. Si une réaction allergique, le corps produit un composé chimique spécial - histamine, provoquant l'apparition des symptômes caractéristiques de l'allergie (éruptions cutanées, nez qui coule, démangeaisons, larmoiements). Desloratadine, une partie de Erius, et d'autres antagonistes H1 neutralisent la libération d'histamine dans le corps.

En général, Aerius est utilisé pour supprimer les symptômes des allergies saisonnières et chroniques - y compris la congestion nasale, écoulement nasal, sentant les sinus et le palais, la toux, les yeux larmoyants. En outre, Aerius supprime les symptômes des maladies allergiques de la peau (par exemple, l'urticaire chronique idiopathique, ou urticaire) - tels que l'apparition d'éruptions cutanées et des démangeaisons. Desloratadine commence habituellement à agir dans les soixante-quinze premières minutes après le dosage. Effet du médicament dure pendant une moyenne de vingt-quatre heures.

Aerius appartient à antihistaminique médicaments - bloquants des récepteurs d'histamine H1. Blocage de connectivité histamine avec ses récepteurs spécifiques (H1), Erius pas laisser au contact avec le sang d'une grande quantité d'histamine et d'autres substances biologiquement actives produites au cours des réactions allergiques

 Aerius: la lutte réussie avec des allergies

Comment fait Aerius

Aerius (substance active - desloratadine) - un antihistaminique très moderne qui n'a pas un effet déprimant sur le système nerveux central. Produit société Erius pharmaceutique Schering-Plough (Etats-Unis) sous la forme de comprimés enrobés pour administration par voie orale de 5 mg dans 1 ml de sirop qui contient 500 mg de principe actif.

Les excipients dans les comprimés sont l'hydrogénophosphate de calcium dihydraté, la cellulose microcristalline, l'amidon de maïs, talc. La structure de l'enveloppe se compose de: cire de carnauba, la cire blanche, le lactose monohydraté, hypromellose, du dioxyde de titane, du macrogol, de la laque d'aluminium bleue.

Les auxiliaires sont le sirop de propylène, le liquide, le sorbitol non cristallisable, l'acide citrique anhydre, citrate de sodium, le benzoate de sodium, l'édétate disodique, le sucrose, des arômes, des colorants, de l'eau purifiée.

Aerius a un excellent effet thérapeutique et est donc un minimum d'effets secondaires. Il empêche le développement et facilite les réactions allergiques, les démangeaisons et soulage ainsi le gonflement des tissus, réduit la perméabilité des capillaires, prévient les spasmes des muscles lisses des organes internes et les vaisseaux sanguins. Il manque le tissu cérébral, donc ne cause pas de sédation (sédatif) action.

Ingrédient actif Erius - La desloratadine est le produit actif du métabolisme de la loratadine (Claritin de principe actif). En même temps que la desloratadine dix fois supérieure à la loratadine antihistaminique, car il a une plus grande affinité pour les récepteurs de l'histamine H1.

Nous avons Erius et supplémentaires des effets anti-allergiques ne sont pas liées au blocage des récepteurs d'histamine H1. Ainsi, il a été constaté que supprime toute Erius chaîne de réactions qui sous-tendent l'élaboration de processus inflammatoires et allergiques.

Un tel effet complexe sur les processus inflammatoires et allergiques Erius peut être appliqué avec succès, pour le soulagement de réactions allergiques aiguës, ainsi que pour le traitement des maladies allergiques chroniques.

Après ingestion de pilules ou de sirop Erius rapidement absorbée et est déterminée dans le sang en une demi-heure, en commençant exercer une action anti-allergique. L'effet thérapeutique maximal est atteint en 1-2 heures et dure pendant des jours.

 Aerius: la lutte réussie avec des allergies

Les types de médicaments

  • Aerius est disponible sous forme de comprimés et de sirop pour les enfants.
  • Comprimés Erius - comprimés ronds enrobés d'un film cyan contenant cinq milligrammes de desloratadine. Outre la desloratadine dans la composition en quantités mineures dibasique dihydraté comprennent des comprimés de phosphate de calcium, hydroxypropylméthylcellulose (colorant de la tablette de la coquille), le lactose monohydraté, la cellulose microcristalline, le polyethylene glycol, le dioxyde de titane.
  • Erius sous la forme d'un sirop est un liquide limpide orange avec un goût sucré et une proportion contenu de desloratadine en une demi-milligramme par milligramme de liquide. La composition de sirop comprend, outre la desloratadine, des adjuvants - y compris l'acide citrique anhydre, l'édétate disodique (sel éthylènediaminetétraacétique disodique de l'acide est utilisé comme excipient), le benzoate de sodium, le citrate de sodium dihydraté.

Aerius est recommandé de ne pas recevoir l'allergie à la desloratadine ou tout autre ingrédient du produit.

 Aerius: la lutte réussie avec des allergies

Indications d'utilisation

Aerius est largement utilisé pour la rhinite allergique (saisonnière et toute l'année), il supprime efficacement le gonflement (soulage la congestion nasale) et l'exsudation accrue (nez qui coule), qui ne peuvent être supprimées par d'autres sovremennymipreparatami cette série. Il fait face à d'autres symptômes qui surviennent dans la rhinite allergique - des démangeaisons et des rougeurs de l'œil Les yeux rouges - une occasion consulter un ophtalmologiste  Les yeux rouges - une occasion consulter un ophtalmologiste
 , Larmoiement, démangeaisons et des maux de gorge, la toux, et ainsi de suite.

Lorsqu'il est combiné avec la rhinite allergique de l'asthme Aerius est également efficace. Cette Erius supprime les symptômes de la rhinite allergique et une incidence positive sur l'évolution de l'asthme en raison de l'amélioration de la fonction respiratoire et de réduire la nécessité d'utiliser des médicaments avec des bronchodilatateurs (dilatent les bronches) action.

De plus en plus, Aerius est indiqué pour le soulagement de l'urticaire et le traitement de l'urticaire chronique aiguë. L'urticaire chronique - une maladie qui est difficile à traiter. Selon les experts, face Erius à cette tâche. Sous son influence considérablement réduit les démangeaisons, le nombre et la taille des lésions, améliore le sommeil Rêves: comment comprendre nos rêves  Rêves: comment comprendre nos rêves
 . Cette Erius possédait pas effet sédatif ou hypnotique - le sommeil est améliorée par le fait que les symptômes sont inquiets malades.

Aerius est utilisé pour d'autres maladies et affections allergiques. Par exemple, dans la dermatite allergique de contact, la dermatite atopique, la dermatite atopique et ainsi de suite.

 Aerius: la lutte réussie avec des allergies

Comment prendre Aerius

Aerius comprimés: la dose standard recommandée pour les adultes et les enfants âgés de douze ans et plus - cinq milligrammes par jour (un comprimé) avec de la nourriture ou par lui-même.

Sirop Aerius sous la forme de: - dix millilitres de sirop (cinq milligrammes de desloratadine) une fois par jour, la dose habituelle pour les adultes et les enfants âgés de douze ans et plus recommandé. Pour les enfants âgés entre six et onze ans, la dose recommandée est de cinq millilitres de sirop (deux milligrammes et demi de desloratadine) une fois par jour. Pour les enfants âgés de deux à cinq ans - millilitres deux ans et demi de sirop une fois par jour. Le sirop peut être pris conjointement avec un repas, ou séparément. Les enfants de deux à douze ans ne sont pas recommandés pour accueillir Erius pendant plus de deux semaines.

 Aerius: la lutte réussie avec des allergies

Dans certains cas, Aerius est contre-

Contre-indications d'utilisation Erius pas tellement, car avec une grande efficacité, il a au moins une sécurité élevée. Néanmoins, il ne peut pas être utilisé pendant la grossesse (aucune expérience de son utilisation chez les femmes enceintes) et les soins infirmiers L'allaitement maternel - un choix personnel  L'allaitement maternel - un choix personnel
   alimentation (dans le lait maternel), ainsi que la sensibilité accrue à ses composantes du patient. Aerius comprimés ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de 12 ans, et le sirop - jusqu'à un an (l'efficacité et la sécurité Erius infantile n'a pas été testé). Sirop ne soit pas administré à des patients souffrant de fermentopathy héréditaire (hydrate de carbone malabsorption en raison du manque de certaines enzymes digestives).

Méfiez-vous nommer Erius maladie rénale sévère avec grave violation de leurs fonctions. En outre, l'efficacité de l'effet thérapeutique à une origine infectieuse froid Erius n'a pas été testé, il est donc impossible de dire exactement comment il sera efficace dans ce cas. Cela est particulièrement vrai des jeunes enfants qui sont difficiles à distinguer de la rhinite allergique de l'infection. Par conséquent, pour appliquer ou non dans un tel cas Erius, résout un médecin.

 Aerius: la lutte réussie avec des allergies

Avez effets secondaires Erius?

Pas d'effets secondaires font pas, mais ils Erius minimisés. Ainsi, les essais cliniques ont révélé les effets suivants secondaires de la comprimés Erius: fatigue, sécheresse de la bouche, maux de tête, vertiges, tachycardie (très rare), des anomalies transitoires de la fonction hépatique sous la forme de changements dans les paramètres de laboratoire, des réactions allergiques - rarement sous la forme d'urticaire et très rarement - sous la forme d'un choc anaphylactique.

Les effets secondaires peuvent se produire avec l'ingestion de sirop Aerius. Pour les enfants jusqu'à l'âge de deux ans en prenant ce médicament parfois apparaître les symptômes suivants: diarrhée, la fièvre, l'insomnie. Chez les enfants âgés entre deux et 11 ans dans l'application de Erius effets secondaires similaires sont beaucoup plus rares. Chez les adultes et les enfants âgés de plus de 12 ans dans l'application de Erius parfois apparu fatigue, somnolence, sécheresse de la bouche, maux de tête, des étourdissements. Peut-être aussi causer des nausées, des vomissements, des troubles hépatiques transitoires et des réactions allergiques comme l'urticaire, œdème de Quincke, choc anaphylactique.

La dose recommandée par le fabricant d'Aerius ne affecte l'aptitude à conduire des véhicules ou à utiliser des machines.

 Aerius: la lutte réussie avec des allergies

Est-il possible de faire une overdose Erius?

Dans Erius surdosage peut théoriquement augmenter les effets secondaires. Toutefois, au cours des essais cliniques chez les adultes et les adolescents doses dépassant de loin les thérapeutiques (5-9 fois) sur une période de 10 à 14 jours administré, et il n'a pas provoqué de changements défavorables dans l'organisme. Dans la pratique clinique inconnue jusqu'alors comme les surdoses et de la drogue.

Toutefois, le fabricant recommande une ingestion accidentelle de grandes quantités de Erius (indépendamment de la forme posologique du médicament) pour appeler une ambulance, lavage de l'estomac et de prendre quelques comprimés de charbon activé Le charbon actif - ancienne mais indispensable  Le charbon actif - ancienne mais indispensable
   (comprimés de charbon activé moudre mieux et prennent la forme d'une poudre). Quand des effets secondaires d'un traitement symptomatique.

Aerius peut être pris pendant les repas (ou indépendamment d'elle) et avec d'autres médicaments, y compris affecte le système nerveux central. Contrairement à d'autres antihistaminiques Erius ne pas augmenter impact négatif sur le système nerveux central de l'alcool.

Aerius - un médicament moderne, hautement efficace et sûr pour le traitement des allergies.

Galina Romanenko


Mots clés:
  • Erius




Яндекс.Метрика