Claritin: instructions - quand demander de l'aide?

25 décembre 2011

 Claritin
 Claritin (ingrédient actif - loratadine) se réfère aux antihistaminiques de deuxième génération, une classe de médicaments qui bloquent la libération d'histamine et de supprimer les symptômes d'une réaction allergique Réactions allergiques: comment comprendre pourquoi vous chatouiller dans la gorge  Réactions allergiques: comment comprendre pourquoi vous chatouiller dans la gorge
 .

Claritin est recommandé pour le traitement et la suppression des symptômes de maladies allergiques saisonnières - y compris le rhume, la toux, les yeux larmoyants. En outre, Claritin aide à soulager les symptômes de réactions cutanées allergiques, incluant prurit, rougeur de l'éruption cutanée. Typiquement, Claritin commence à fonctionner dans les deux heures après l'administration. Effet du médicament dure vingt-quatre heures.

 Claritin: instructions - quand demander de l'aide?

Dosages et indications d'utilisation

Comprimés Claritin: Pour les adultes et les enfants âgés de douze ans et plus la dose recommandée de Claritin est dix milligrammes une fois par jour, avec repas ou seul. Rapidement comprimés solubles Claritin devrait être pris sur un estomac vide. Comprimés d'enregistrement avec de l'eau ou d'autres liquides ne sont pas nécessairement - pastilles fondent rapidement sur la langue.

Claritin sous forme de sirop: forme liquide klaritin Claritin - antagoniste des récepteurs de l'histamine  Claritin - antagoniste des récepteurs de l'histamine
   Elle a conçu pour les enfants âgés de deux ans et plus. La dose recommandée de sirop pour les enfants âgés de plus de dix ans (de poids corporel de plus de trente kilogrammes) et les adultes est de dix millilitres (dix milligrammes) par jour. La dose recommandée pour les enfants âgés de deux à neuf ans (de poids corporel qui est de trente kilogrammes ou moins) - Cinq millilitres (cinq milligrammes) par jour. Les enfants de deux à douze ans ne devraient pas prendre Claritin pendant plus de quatorze jours.

Il est important de prendre Claritin en stricte conformité avec les instructions du médecin ou du fabricant du médicament. Ne pas prendre plus d'une dose par jour - même si la dose quotidienne de Claritin pour une raison ignorée. Claritin doit stocker à température ambiante à l'abri de la lumière et de l'humidité.

 Claritin: instructions - quand demander de l'aide?

Les effets secondaires possibles

Comme un antihistaminique de deuxième génération, Claritin provoque très rarement des effets secondaires graves. Dans la plupart des cas, les effets secondaires sont mineurs et de courte durée Claritin. Parmi ceux-ci:

  • diarrhée
  • la léthargie, de la somnolence
  • bouche sèche
  • une sensation de fatigue
  • mal de tête
  • brûlures d'estomac
  • nausées, vomissements
  • nervosité, hyperactivité (surtout chez les enfants)

Immédiatement cesser de prendre Claritin et obtenir des soins médicaux lorsque vous devez les symptômes suivants:

  • palpitations, pouls irrégulier
  • saisies
  • maux d'estomac
  • symptômes d'une réaction allergique grave - difficulté à respirer, des éruptions cutanées, un gonflement du visage
  • signes de dysfonction hépatique - changer la couleur de l'urine est jaune ou rouge foncé, la diarrhée La diarrhée (diarrhée) - une nuisance familier  La diarrhée (diarrhée) - une nuisance familier
 Perte d'appétit, des vomissements, des démangeaisons intenses, jaunissement de la peau ou des yeux

Mots clés:
  • Claritin

Antihistaminiques de génération: Réglons

Le 15 janvier 2012

  • Antihistaminiques de génération: Réglons
  • La deuxième génération
  • Troisième génération

 antihistaminiques de génération
 L'histamine a été découvert en 1910, et par le début de la vingtaine, a été reconnu comme un médiateur important de pathogènes des maladies allergiques. En 1937, il a été libéré le premier antagoniste des récepteurs de l'histamine drogue, et dans la période de 1942 à 1981, le marché est apparu plus de quarante différents médicaments qui bloquent les récepteurs de l'histamine. Aujourd'hui, tous les antihistaminiques sont divisés en trois groupes principaux.

Antihistaminiques de première génération - y compris la diphenhydramine, chlorphéniramine, clemastine, hydroxyzine et triprolidine - étant très efficace, diffèrent, cependant, un certain nombre d'effets secondaires. En particulier, les antihistaminiques de première génération ont un effet sédatif, provoquant une détérioration des fonctions cognitives. Les antihistaminiques de deuxième génération, aussi connus comme les antihistaminiques non sédatifs - par exemple, de l'astémizole, de la terfénadine, la loratadine, la cétirizine et la fexofénadine - ont été développés dans les années quatre-vingt, afin de minimiser ces effets secondaires. La libération de certains médicaments a ensuite été résilié - par exemple, a disparu de la vente de la terfénadine et de l'astémizole, provoque une perturbation du système cardio-vasculaire. Le dernier médicament, un antihistaminique de troisième génération, est de loin la desloratadine, le métabolite actif de la loratadine.

Les antihistaminiques sont utilisés pour traiter une variété de maladies allergiques - y compris la rhinite allergique saisonnière ou chronique et l'urticaire chronique (urticaire). Le plus populaire aujourd'hui sont considérés comme les antihistaminiques de deuxième génération - la loratadine et fexofénadine.

 Antihistaminiques de génération: Réglons

Pharmacologie

Les antihistaminiques - anti-métabolites (antagonistes compétitifs) des récepteurs de l'histamine H1, qui, cependant, ne l'empêche pas la libération d'histamine complètement. Les récepteurs H1 de blindage conduit à une réduction de la perméabilité vasculaire, la réduction du prurit, de relaxation du muscle lisse des voies aériennes et du tube digestif. En raison de ces effets des antihistaminiques sont efficaces pour soulager les symptômes des principales maladies allergiques, en particulier à un stade précoce - le nez qui coule, démangeaisons, éternuements. Cependant, dans les derniers stades de la maladie antihistaminiques un allergiques moins efficaces.

Les antihistaminiques sont les deuxième et troisième générations de différents effets secondaires possibles minimales et une efficacité accrue. Ces médicaments inhibent efficacement la libération d'histamine à partir de mastocytes. Des études montrent qu'un médicament de troisième génération, la desloratadine, est une action antiallergique, antiprurigineux et protivoekssudativnoe particulièrement efficace différente.

 Antihistaminiques de génération: Réglons

Les antihistaminiques sont la première génération

Dans les antihistaminiques de première génération, qui sont allés en vente il ya les premières décennies, il ya quelques inconvénients significatifs - effets à court terme de ces médicaments, ils ont un effet sédatif prononcé, ce qui rend difficile de se concentrer et de causer de la somnolence. Sédation ces médicaments est dû au principe de l'action - antihistaminiques bloquent l'histamine neurotransmetteur nécessaire pour la fonction cérébrale normale.

Les fabricants des antihistaminiques de première génération ne sont pas recommandés pour prendre ces médicaments dans les situations où vous avez besoin d'une attention accrue et la concentration - par exemple, lors de la conduite et l'exécution d'autres tâches similaires. Dans la liste des antihistaminiques de première génération les plus communs comprennent:

  • Benadryl (diphenhydramine)
  • Chlor-Trimeton (chlorphéniramine)
  • Atarax
  • Dimetapp
  • Tavist

Les principaux effets secondaires des anti-histaminiques de première génération, en plus de la somnolence et la perte de concentration, l'irritabilité inclus Irritabilité - vous essayez de contrôler mon humeur  Irritabilité - vous essayez de contrôler mon humeur
 , Nausées, dépression, perte d'appétit, difficulté à uriner, des tremblements, des étourdissements.

Malgré le grand nombre d'effets secondaires, certains membres du groupe d'antihistaminiques de première génération, et à ce jour sont considérés comme les meilleurs médicaments d'options pour lutter contre les symptômes des allergies. L'un de ces antihistaminiques - diphenhydramine (Benadryl nom de marque), qui est très efficace, il agit rapidement et facilement clivé dans le corps. Voilà pourquoi la diphenhydramine, un antihistaminique de première génération a permis de prendre même les enfants.

Les antihistaminiques sont la première génération

Chlor-Trimeton

Benadryl

Tavist

Atarax

Type de produit

Antihistamine

Antihistamine

Antihistamine

L'antihistaminique ayant des propriétés sédatives

Utilisé pour traiter

Éternuements, nez qui coule, des démangeaisons, des éruptions cutanées, larmoiement

Nez qui coule, yeux larmoyants, des éruptions cutanées, des démangeaisons, de la toux

Écoulement nasal, éternuements, yeux larmoyants, éruption cutanée, prurit

La rhinite allergique saisonnière, éruptions cutanées allergiques, de l'insomnie

Les effets secondaires courants

Étourdissements, somnolence, maux de tête, maux d'estomac, troubles du sommeil Rêves: comment comprendre nos rêves  Rêves: comment comprendre nos rêves
 , Nervosité, perte de l'appétit

Les troubles du sommeil, des étourdissements, des maux de tête, difficulté à uriner

Somnolence, étourdissements, maux de tête, difficulté à uriner

Somnolence, la léthargie, vertiges, incoordination, l'indigestion

Les effets indésirables rares

Palpitations, difficulté à uriner, des tremblements, des douleurs à la poitrine La douleur thoracique est un symptôme - un grand nombre de maladies  La douleur thoracique est un symptôme - un grand nombre de maladies
 Les sautes d'humeur

Une pression artérielle basse, des palpitations cardiaques, augmentation de l'anxiété, une vision floue, une perte d'appétit, des tremblements

Augmentation de la somnolence, l'évanouissement, essoufflement

Vision floue, vision double, perte d'appétit, des nausées,

Procédé de réception

En conformité avec les instructions du fabricant avant ou après un repas avec un verre d'eau

En conformité avec les instructions du fabricant avant ou après un repas avec un verre d'eau

En conformité avec les instructions du fabricant avant ou après un repas avec un verre d'eau

Tous les quatre à six heures avant ou après les repas

Contre-

Les antidépresseurs, le glaucome, les ulcères, les somnifères, hypertrophie de la prostate

Les antidépresseurs, le glaucome Le glaucome - une perspective cécité possible  Le glaucome - une perspective cécité possible
 , De la prostate, hypertension, ulcères, giperterioz

Les antidépresseurs, le glaucome, les ulcères, les somnifères, hypertrophie de la prostate

Utilisez de l'alcool ou des médicaments ayant des effets sédatifs, l'utilisation d'antidépresseurs, l'utilisation de médicaments qui abaissent la pression, le glaucome, une maladie de la prostate

Gestation

Catégorie B: faible probabilité de préjudice développement fœtal

Catégorie B: faible probabilité de préjudice développement fœtal

Catégorie B: faible probabilité de préjudice développement fœtal

Catégorie C: peut être nocif pour le fœtus





Яндекс.Метрика