Que anaferon: plus sur la drogue

24 novembre 2012

 ce anaferon
 Anaferon est un remède homéopathique qui jusqu'à récemment était reflétée dans les instructions à la drogue. Mais il ya quelque temps, les fabricants ont mis au point une nouvelle instruction, où le mot "homéopathique" est pas mentionné. Anaferon maintenant fait référence à un groupe de médicaments activant l'immunité antivirale.

 Que anaferon: plus sur la drogue

Anaferon homéopathique de la médecine ou pas?

Si vous lisez les instructions, vous remarquerez que le dosage des substances actives dans cette préparation n'a pas changé. Il n'y a pas de plus de 10 à 15 ng / g, qui est, les dosages appropriés de remèdes homéopathiques.

Au cours des dernières années, l'intérêt pour l'homéopathie Homéopathie - l'effet placebo dans le service de la médecine?  Homéopathie - l'effet placebo dans le service de la médecine?
   dans notre pays a considérablement augmenté, il est associé avec l'avènement de nos médicaments homéopathiques de qualité du marché de l'industrie pharmaceutique allemande Hel, dont l'efficacité a été vérifiée par de nombreux médecins dans la pratique.

Sociétés pharmaceutiques nationales produisent aussi des remèdes homéopathiques, qui comprennent, notamment anaferon. Ce médicament est disponible pour un temps assez long et est très populaire. Très souvent il est prescrit pédiatres, car en plus anaferon pour traiter les adultes et les enfants est encore disponible anaferon qui devrait être donné jusqu'à 18 ans. Enfants anaferon différent de l'adulte élevage principe actif - on croit que les enfants élevage anaferon plus bon pour le corps de l'enfant.

 Que anaferon: plus sur la drogue

Comment

Anaferon d'action sur la base du fait qu'il contient des anticorps dirigés contre la protéine antivirale de l'interféron à stimuler les cellules du tissu formant leur propre interféron endogène. IFN endogène synthétisé les cellules des tissus de l'organisme, contrairement à l'interféron exogène, qui est entré depuis l'extérieur sous la forme de comprimés ou injection. Anaferon particularité est qu'elle stimule la production d'interférons précoce, ainsi supprimer l'infection virale au début de la maladie. Il est donc important de commencer à prendre pour les infections virales le plus tôt possible.

Anaferon est actif contre les virus qui causent l'infection des voies respiratoires supérieures (y compris la grippe), infection à l'herpès (herpès labial sur les lèvres, l'herpès génital, la varicelle, zona), l'encéphalite, les infections intestinales.

En plus d'effet positif purement antiviral anaferon d'action sur le système immunitaire Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes  Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes
 . Il active l'immunité cellulaire, y compris la phagocytose - absorption et la dissolution des cellules immunitaires pathogènes à l'intérieur de toute origine (virus, bactéries, protozoaires, champignons).

Anticorps - Activé et d'immunité humorale Anticorps - «l'immunité» des soldats  Anticorps - «l'immunité» des soldats
   à l'agent infectieux. Il est particulièrement important que sous l'influence de l'augmentation de l'éducation anaferon immunoglobuline A (IgA), qui opère dans les conditions aux limites sur les muqueuses, détruisant «l'ennemi» immédiatement après son introduction dans le corps.

 Que anaferon: plus sur la drogue

Quand et comment prendre anaferon

Anaferon - un médicament, les comprimés qui sont destinés à la dissolution dans la cavité buccale. Dans les infections virales respiratoires aiguës (IRA) anaferon peut commencer à prendre avant l'arrivée du médecin, et ensuite continuer à prendre dans le cadre d'un traitement prescrit par un spécialiste.

Fabricants anaferon particulier insistent pour que les patients commencent à prendre le plus tôt possible: les premières formes d'interféron commencer immédiatement à lutter contre l'infection virale. Par conséquent anaferon deux premières heures de prendre très souvent, toutes les trente minutes, puis au cours de la première journée en prenant trois fois plus. Le lendemain, à la reprise de la drogue est prise trois fois par jour. Prévention du SRAS et de la grippe peut également être effectuée en utilisant anaferon. Pour ce faire, dans la saison où ces maladies sont répandues anaferon prendre un comprimé par jour pendant une longue période, il est possible pendant la période automne-hiver.

Lorsque anaferon infections intestinales peuvent également être prises. Il aide à des infections intestinales comme virale et bactérienne, comme active les défenses de l'organisme. Prenez-le avec ces infections ainsi que par le SRAS.

Herpès cours anaferon aiguë prendre un comprimé 8 fois par jour pendant les trois premiers jours, puis pour tablette 4 fois par jour pendant trois ou quatre semaines.

États d'immunodéficience et les infections bactériennes nécessitent individuelle anaferon de but Anaferon - active l'immunité antivirale  Anaferon - active l'immunité antivirale
 .

Anaferon pratiquement pas d'effets secondaires, ne causent pas de l'empoisonnement et presque aucune contre-indication, sauf pour l'intolérance individuelle. Il est conseillé aux femmes enceintes et les mères allaitantes à prendre uniquement sur ordonnance. Les enfants et les adolescents de moins de 18 ans est prescrit pour les enfants anaferon.

Galina Romanenko


Mots clés:
  • anaferon

Rotavirus: le pronostic est favorable - Signes

22 juin 2013

  • Rotavirus: pronostic favorable
  • Signes
  • Symptômes
  • La période d'incubation
  • Diagnostics
  • Traitement
  • Gestation
  • Allaitement
  • Prévention
  • Vaccin

 les symptômes de l'infection à rotavirus

Signes

L'infection à rotavirus survient à la fois chez les nourrissons et les jeunes enfants et les adultes, les symptômes de l'infection à rotavirus sont généralement les mêmes, indépendamment de l'âge et ne diffèrent que par le degré d'intensité. Rotavirus - la principale cause de diarrhée intense chez les jeunes enfants chaque année en raison de l'infection à rotavirus nécessitent une hospitalisation d'urgence dans des dizaines de milliers de cas. En outre - selon les statistiques, six cent mille enfants meurent chaque année de complications liées à une infection à rotavirus.

Habituellement, la première indication de l'infection à rotavirus est l'augmentation de la température du corps, et ensuite pendant 3-8 jours, le patient souffre de diarrhée et des vomissements. L'infection provoque également des douleurs abdominales Douleurs abdominales: Types et symptômes  Douleurs abdominales: Types et symptômes
 . Chez l'homme adulte, avec généralement en bonne santé, l'infection par le rotavirus peut causer que des symptômes bénins ou aucun symptôme cause.

 Signes | Rotavirus: pronostic favorable

Les symptômes de l'infection à rotavirus chez les enfants

Presque tous les nourrissons et les jeunes enfants à atteindre deux ou trois ans au moins une fois face à rotavirus.

La caractéristique fondamentale de l'infection à rotavirus chez les enfants - la diarrhée intense, des selles liquides ou une chaise avec du sang observée pour trois à huit jours.

En outre, les symptômes les plus courants de l'infection à rotavirus sont considérés comme des vomissements fréquents, fatigue, fièvre très élevée, parfois jusqu'à quarante degrés Celsius. En raison de ces symptômes de l'infection à rotavirus, la diarrhée et des vomissements, une déshydratation peut se produire. Les principaux symptômes de la déshydratation - sécheresse de la bouche, la fatigue, la miction irrégulière, soif. Dans les cas les plus graves de déshydratation causée par une infection à rotavirus peut être fatale.

Selon l'OMS, le rotavirus est la cause la plus fréquente de diarrhée sévère chez les enfants. Chaque année, en raison de rotavirus millions d'enfants nécessitent une hospitalisation, et environ 600 000 enfants meurent à cause de la diarrhée aiguë et la déshydratation causée par elle. Ceux qui ont souffert rotavirus développer une immunité partielle - la probabilité d'infection par le rotavirus à l'avenir est fortement réduite, et dans le cas de contracter la maladie se produit sous une forme atténuée.

  • Symptômes de la maladie

L'enfant, le rotavirus infection, devient généralement une très lent et somnolent ou très irritable. Si il pleure, il est impossible d'apaiser la manière habituelle - par exemple, en prenant sur les mains. Il peut se tortiller comme lorsque le mal au ventre, et répond mal aux stimuli externes. Le fait que le bébé se réveille plus souvent que d'habitude, peut aussi être un signe d'infection, si pour aucune autre raison à cela. Enfin, l'augmentation de la température du corps peut indiquer non seulement le rhume, mais aussi sur l'infection à rotavirus.

  • Diarrhée et des vomissements

Quelque temps après l'apparition des symptômes ci-dessus se produisent les principaux symptômes de l'infection à rotavirus chez les enfants - nausées et des vomissements. Ils peuvent être stockés pendant huit jours. Si les nausées et / ou vomissements ne cessent pas pour quelques heures, appeler une ambulance. Bien que l'infection peut généralement être gérés à la maison, les cas graves nécessitent une intervention médicale. Il est également nécessaire d'appeler une ambulance si le excréments ou les vomissures le sang est présent. Pendant que vous attendez l'arrivée des médecins, ne laissez pas votre enfant seul, et être sûr de retourner sur son côté (couché sur le dos, il peut étouffer les vomissures).

  • Déshydration

Depuis raison de vomissements et de diarrhée, le corps de l'enfant perd rapidement fluide, en l'absence de soins médicaux peut se produire à partir de déshydratation sévère, qui, dans certains cas, conduit à la mort. Sur la déshydratation peut indiquer apathie extrême, des mictions rares, pleurer sans larmes, somnolence, sécheresse de la bouche et la peau sèche Sécheresse de la peau: soins et traitements  Sécheresse de la peau: soins et traitements
   Lips. Si il ya de tels signes, les soins médicaux d'urgence est une question de vie et de la mort dans le sens littéral - bientôt dans le corps peut commencer processus irréversibles qui mèneront à des complications graves ou la mort.

 Signes | Rotavirus: pronostic favorable

Les symptômes de l'infection à rotavirus chez les adultes

L'infection à rotavirus chez les adultes est beaucoup plus rare, mais les adultes peuvent également être infectés par le rotavirus - souvent dus au contact avec un enfant est contagieux. Les symptômes d'une infection à rotavirus chez l'adulte est généralement beaucoup moins distinct par rapport à la maladie chez l'enfant.

Les symptômes les plus courants de l'infection à rotavirus chez les adultes - les vomissements, la diarrhée, la fièvre et, dans de rares cas, la déshydratation, la soif provoquant, de la faiblesse et des vertiges Vertiges - si le sol est glissant sous ses pieds  Vertiges - si le sol est glissant sous ses pieds
 .

L'infection à rotavirus ne peut être guérie avec des antibiotiques Antibiotiques - si ils vous aideront dans l'avenir prévisible?  Antibiotiques - si ils vous aideront dans l'avenir prévisible?
   - Ne existe pas de médicaments spécifiques pour le traitement de l'infection à rotavirus. Habituellement, les symptômes de l'infection à rotavirus disparaissent spontanément après une certaine période de temps - de trois à huit jours.

 Signes | Rotavirus: pronostic favorable

Lorsque vous avez besoin de voir un médecin

Pour le médecin devrait communiquer avec l'apparition des symptômes suivants de l'infection à rotavirus:

  • La diarrhée sévère, ou la présence de sang dans les fèces;
  • De fréquents épisodes de vomissements pendant une journée ou plus;
  • La température corporelle de 39, et 4C ci-dessus;
  • La présence de sang de vomi;
  • Il présente des signes de déshydratation - soif excessive, la bouche sèche, diminution de la miction ou l'absence de celui-ci, de la faiblesse et des vertiges.




Яндекс.Метрика