Verrues dans la bouche - et cela est possible

19 avril 2013

 verrues dans la bouche
 Les verrues peuvent se développer dans la bouche de la même façon que sur les organes génitaux. Malgré le fait qu'une telle localisation des verrues génitales est une rareté, vous devez savoir à ce sujet, et l'apparition de changements caractéristiques dans la cavité buccale de consulter immédiatement votre médecin.

 Verrues dans la bouche - et cela est possible

Pourquoi peut apparaître dans la bouche des verrues génitales

Les verrues génitales dans la bouche comme une manifestation de l'infection par le virus du papillome humain. Parce qu'ils sont généralement de 6 à 11 types de VPH qui sont des pathogènes tels que l'infection dans la région génitale.

L'infection se produit souvent par contact génital-orale. En même temps, le virus du papillome humain (VPH) se trouve sur la membrane muqueuse de la bouche et du pharynx et larynx. Le VPH est introduit dans les cellules des couches profondes de la muqueuse (épithélium), et pour le moment, ne se manifeste pas.

Parfois, au cours de grossesse ou l'accouchement est une infection du fœtus de la mère. Pendant la grossesse, l'infection dans la plupart des cas ne se produit pas, que l'enfant est protégé de l'infection. Le vrai danger guette pour lui au moment de la naissance, si la mère a des verrues génitales dans la région génitale, il est généralement recommandé d'effectuer une césarienne.

 Verrues dans la bouche - et cela est possible

Symptômes

Les premières manifestations de la maladie peuvent se produire en quelques mois après l'infection, il est connecté avec le fait que le VPH infecte les cellules épithéliales profondes vieillissement et allant vers l'extérieur progressivement. Quand ils apparaissent sur la surface de la muqueuse et le zeste, le virus viennent également à la surface - «plein de force pour conquérir de nouveaux territoires." Le plus souvent la première manifestation de la maladie coïncide avec une diminution de l'immunité Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes  Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes
   dans le contexte des rhumes, les blessures, le stress ou certaines maladies courantes.

Verrues dans la bouche commencent à apparaître sur la muqueuse de la langue, à l'intérieur des joues et des lèvres, le palais dur et mou, bordure rouge petites élévations qui peut rapidement, en quelques heures à croître et à arrêter la croissance indolores, conservant longtemps la même taille . La croissance trop rapide des verrues génitales dans la bouche est rare.

Parfois, les verrues génitales apparaissent sur la muqueuse du pharynx et du larynx - telles manifestations se produisent souvent dans les déficits immunitaires, en particulier l'infection à VIH. Lorsque vous placez dans la gorge, ils peuvent interférer avec la prise de nourriture, comme il sera constamment blessés et des saignements. Dans le domaine des micro traumatismes habituellement mis en œuvre infection supplémentaire (habituellement bactérienne, fongique) et des cicatrices permanentes du patient concerné au sujet d'un mal de gorge et une toux sèche Toux sèche - si vous inquiétez pas à ce sujet?  Toux sèche - si vous inquiétez pas à ce sujet?
   - Effets de la pharyngite chronique Pharyngite - recommandé le traitement à domicile  Pharyngite - recommandé le traitement à domicile
 .

Si les verrues apparaissent sur les parois du larynx et les cordes vocales dans le domaine, ils peuvent mettre en danger la vie du patient, car ils empêchent le passage de l'air dans les voies respiratoires. Et puisque les verrues peuvent se développer très rapidement, une insuffisance respiratoire peut se développer soudainement, entre l'état de santé visible. Mais plus de symptômes du larynx ne cesse d'augmenter progressivement: d'abord la lumière apparaît, puis en augmentant l'enrouement. Parfois, la voix peut disparaître. Ces patients sont très importants pour rapidement consulter un médecin.

Les enfants qui ont été infectés pendant la grossesse ou l'accouchement de la mère ont souvent des lésions du larynx et des cordes vocales après l'âge de deux ans. Cela est dangereux parce que la maladie peut causer des troubles respiratoires.

 Verrues dans la bouche - et cela est possible

Comment identifier les verrues génitales dans la bouche

Si les verrues sont situés dans l'embouchure du diagnostic est facile. Identifier les verrues génitales dans la gorge et du larynx ne peut orolaringolog avec un examen instrumentale particulière. Après cela, le patient doit être examiné par un gynécologue ou un urologue pour détecter des verrues génitales dans la région génitale.

Toujours effectué des tests de laboratoire pour confirmer le diagnostic et d'identifier les co-infections. Par exemple, la recherche sur la syphilis Syphilis - châtiment de Vénus  Syphilis - châtiment de Vénus
   (Wasserman) et l'infection à VIH dans ce cas est obligatoire. Étant donné que les membranes muqueuses de la bouche et des voies respiratoires supérieures et des raclures sont prises pour la PCR - analyse de l'ADN révèle ce pathogène. Des morceaux de tissus verrues sont prises par biopsie pour un examen histologique - à détecter des changements dans les cellules, caractéristique de l'infection par le HPV et l'état des cellules des tissus environnants.

 Verrues dans la bouche - et cela est possible

Traitement

Petites verrues génitales dans la bouche peuvent prendre leur propre après le traitement et de contreventement refus de mauvaises habitudes (tabac, les boissons alcoolisées, forte thé et café). Si une augmentation de verrues génitales, ils sont retirés chirurgicalement. Donc, faire avec des verrues dans le pharynx et du larynx.

Galina Romanenko


Mots clés:
  • verrues

Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

19 avril 2013

 langue de verrues
 Verrues sur la langue peuvent se produire avec la manière sexuelle et domestique avec la transmission. Par conséquent, elles peuvent apparaître non seulement chez les adultes, mais aussi chez les enfants. Parfois, la maladie peut se propager dans les groupes d'enfants. «Coupable», il est toujours le même virus du papillome humain (VPH).

 Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

Causes des verrues dans la langue

Les verrues apparaissent dans la langue en contact avec la membrane muqueuse de la langue du virus du papillome humain. Cela peut se produire pendant les rapports sexuels (oral-genitelnom) ou domestiques (contact étroit avec le patient) contact. Voilà pourquoi les verrues génitales peuvent survenir chez les adultes et les enfants.

Une fois sur la muqueuse de la langue, le VPH pénètre profondément dans ses couches, et il "cache" indéfiniment. Dans la plupart des cas, la période d'incubation de la maladie est une - trois mois. Mais parfois, le VPH ne se manifeste pas au fil des ans - il se produit généralement avec une bonne immunité dans le porteur du virus.

Les premières manifestations de l'infection virale souvent coïncident avec les progrès de la maturation des cellules épithéliales infectées par le virus à la surface des muqueuses où il est détaché et le VPH reste sur la surface de la muqueuse. Il était à cette époque, il est capable de provoquer la maladie et infecter d'autres personnes. Développement de la maladie contribue à la réduction de l'immunité transitoire (rhumes, le stress, les maladies, blessures) et des blessures mineures dans le domaine de la langue.

Une fois dans les cellules de la muqueuse, HPV commence à se multiplier rapidement et stimule la division cellulaire incontrôlée rapide - croissance des verrues génitales.

Typiquement, les verrues génitales se produisent rarement dans la langue, ils sont souvent répartis dans toute la cavité orale, et peuvent également se développer dans les muqueuses du pharynx et du larynx.

 Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

Les principales manifestations de la langue des verrues génitales

Condylomes apparaître dans la langue de l'apparition d'un - deux petites papules roses ou couleur grisâtre-rose sur le dos (ventrale) surface de la langue et le fond de la cavité buccale. Le nombre de ces plaques augmente, parfois ce processus va vite, parfois - lente. Papules regroupés et ressemblent à de petits groupes de nodules d'argent-rose. Dans l'avenir, ces verrues peuvent rester les mêmes, et peuvent élargir considérablement et fusionner avec l'autre pour former un assez grand conglomérats, ressemblant à des peignes ou le chou-fleur de coq. Processus inflammatoire avec la formation de infiltrat sous eux habituellement ne se produit pas. Mais dans le cas d'une infection bactérienne ou fongique secondaire L'infection fongique: prévenir et défaite  L'infection fongique: prévenir et défaite
   les processus inflammatoires peuvent contribuer à la formation d'abcès et des infiltrats.

Les verrues génitales peuvent être dans la langue constamment blessé, les obligeant à une ulcération. Dans ce cas, la douleur des patients, en particulier lors de la consommation et de parler.

Les verrues génitales dans la langue de la cause chez les patients avec un sentiment permanent de malaise, mais il est dégénèrent rarement en tumeurs malignes.

 Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

Diagnostics

Verrues langues ont un aspect caractéristique et le diagnostic est habituellement faites dans l'examen, le patient a un médecin. Toutefois, afin d'éviter la syphilis Syphilis - châtiment de Vénus  Syphilis - châtiment de Vénus
   (il peut être une manifestation de vastes verrues) et l'immunodéficience (VIH) patients un dépistage de ces maladies.

En outre, l'examen histologique d'un morceau de tissu est prélevé verrues - les cellules infectées par le HPV identifiés qui ont certaines caractéristiques et les cellules anormales dans le développement possible de cancer Tumeur maligne: les cellules sont fous  Tumeur maligne: les cellules sont fous
 . Identifier analyse ADN HPV PCR peut aider - raclures étudiés à partir de lésions.

 Verrues sur la langue - se produisent chez les adultes et les enfants

Traitement

Si les verrues génitales dans la langue un peu, il aidera à la thérapie antivirale et réparatrice. Mais les grandes verrues disparaissent rarement eux-mêmes, de sorte qu'ils sont enlevés. Souvent, l'enlèvement des verrues génitales est effectué cryodestruction - verrues destruction froid de tissu en utilisant de l'azote liquide.

La méthode la plus moderne d'enlever les verrues génitales Retrait des verrues génitales - méthode consiste à choisir un médecin  Retrait des verrues génitales - méthode consiste à choisir un médecin
   Langue est une chirurgie d'ondes radio (unité Surgitron). Radionozh ne pas toucher les verrues d'armure de tissu vaporise. Blessures après de telles opérations ne saignent pas et guérissent très rapidement.

Malheureusement, l'enlèvement de verrues génitales ne signifie pas reprise. Retirer le corps du VPH n'a pas encore appris. Langue des verrues donnent souvent récidive après l'ablation chirurgicale. Et combattez dans ce cas est une seule façon: pour renforcer le système immunitaire et de se débarrasser des mauvaises habitudes (tabagisme, consommation de boissons alcoolisées et ainsi de suite).

Les verrues génitales ne sont pas aussi souvent la langue ont très rarement maligniziruyutsya, mais après le traitement, ils reviennent souvent.

Galina Romanenko


Mots clés:
  • verrues




Яндекс.Метрика