Herpès génital: éliminer le sexe - répétée l'herpès

20 Mai 2013

  • Herpès génital: éliminer le sexe
  • L'herpès répétée
  • Causes
  • Diagnostics
  • Prévention

 l'herpès répétée

L'herpès répétée

Comme dans la première infection par le virus de l'herpès de type ulcères apparaissent pas dans tous les cas. La fréquence des récidives de l'herpès et la place qu'il frappe, il est difficile à prédire. Malgré le fait que le virus de l'herpès simplex se transmet principalement par contact sexuel, la primo-infection passe souvent inaperçue et asymptomatique, de sorte que le patient ne même réalisent pas toujours à propos de l'infection. Même des années plus tard, après plusieurs récidives de l'herpès génital lorsque le patient cherche de l'aide médicale, l'herpès peut être confondu avec une infection primaire qui mène à des accusations injustes d'infecter visant complètement à ceux qu'ils devraient.

Comme dans le cas de l'herpès simplex Herpes simplex - en fait, pas si simple  Herpes simplex - en fait, pas si simple
   le premier type, le virus reste dans le corps de l'ensemble, après la primo-infection, reste HSV dans les cellules nerveuses, en attendant l'heure.

 Répétée Herpès | L'herpès génital: éliminer le sexe

Le tableau clinique de l'herpès

Le tableau clinique de l'herpès génital souvent immédiatement clair, il n'y a donc pas besoin d'une analyse plus approfondie. Si le diagnostic est clair, faire un prélèvement de la zone infectée et de l'envoyer au laboratoire pour la culture. Dans ce cas également, l'analyse en laboratoire des raclures qui ont vu sous un microscope, ainsi que faire une analyse de sang pour les anticorps Anticorps - «l'immunité» des soldats  Anticorps - «l'immunité» des soldats
   virus de l'herpès simplex.

Le meilleur traitement de l'herpès génital L'herpès génital - traitement long  L'herpès génital - traitement long
   - Sa prévention. Safe sex aide les adultes à mener une vie sexuelle polygame actif, à prévenir l'infection par l'herpès et d'autres maladies qui sont transmises par contact sexuel. Ceux qui sont déjà infectés, il est recommandé de prendre des médicaments antiviraux oraux qui aident à réduire l'apparition de l'herpès ou la fréquence de son apparition. Ces médicaments ne guérissent pas l'herpès et ne pas exclure la possibilité d'une transmission ultérieure. Cependant, ils aident à réduire la quantité de sécrétions de virus, ainsi que la durée de la période pendant laquelle une personne infectée peut transmettre le virus à leurs partenaires sexuels.

 Répétée Herpès | L'herpès génital: éliminer le sexe

Comment puis-je savoir quand le virus de l'herpès simplex peut être transmis sexuellement?

Beaucoup de gens infectés par la ré-émergence de l'herpès précédés par une série de symptômes, tels que démangeaisons, des brûlures ou des zones de tendresse où il est apparu l'herpès génital. A cette époque, ou pendant les manifestations réelles de l'herpès hormonaux zone du corps touchées ne devraient pas être en contact direct ou indirect avec le corps d'autres personnes, qui est d'exclure toute relation sexuelle Les relations sexuelles: comment apporter la passion  Les relations sexuelles: comment apporter la passion
 Y compris le contact oral et génital. Les préservatifs peuvent prévenir la transmission de l'herpès génital à partenaire sexuel, mais même cette méthode ne garantit pas la sécurité complète et absolue.

Mais ce nest pas tout. Virus Herpes simplex est transmis même en l'absence de symptômes ou des ulcères. En fait, dans la plupart des cas, un virus de l'herpès est transmise en l'absence d'ulcères.

L'herpès génital est particulièrement dangereuse pour les femmes enceintes. Si, au moment de la naissance de l'enfant de sa mère est porteuse du virus actif de l'herpès, elle peut les transmettre à l'enfant (à la naissance quand il passe à travers le vagin). Si cela se produit lorsque la primo-infection herpétique, un enfant est en danger. Les femmes qui savent ou soupçonnent qu'elles sont infectées, il faut toujours dire la gynécologue pour faire les analyses nécessaires et de protéger l'enfant. La plupart transmission de la mère à l'enfant permet d'éviter la césarienne. Les nouveau-nés sont très sensibles au virus de l'herpès simplex, la nature même des organes génitaux. Les personnes souffrant de toute forme de virus de l'herpès ne doivent pas être en contact avec des nourrissons.

Herpès génital: éliminer le sexe - Prévention

20 Mai 2013

  • Herpès génital: éliminer le sexe
  • L'herpès répétée
  • Causes
  • Diagnostics
  • Prévention

 la prévention de l'herpès génital

Prévention

Prévention de l'herpès génital dans le cas où il n'y a pas de partenaire sexuelle permanente ou un partenaire infecté par le virus de l'herpès simplex Herpes simplex - en fait, pas si simple  Herpes simplex - en fait, pas si simple
 - Pas une tâche facile. Cependant, on a constaté que si toutes les règles prescrites, le risque d'infection est beaucoup plus faible. Mais cette sécurité complète garantit pas de sexe.

 Prévention | L'herpès génital: éliminer le sexe

Principes généraux de prévention de l'infection de l'herpès génital

Le principal moyen de prévention de l'herpès génital est le respect de la santé sexuelle. Il est préférable d'avoir un partenaire sexuel de confiance, et si cela est impossible, alors vous avez besoin au moins de limiter le nombre de partenaires sexuels. Il est également important de toujours utiliser un préservatif - il vous permet de réduire de moitié le risque de contracter l'herpès génital. Entièrement préservatif du virus de l'herpès ne protège pas, que ne couvre pas tous les organes génitaux. Si un sexe oral préservatif est pas moins important que les parties génitales comme un agent infectieux peut être un type de virus de l'herpès simplex I (HSV I), provoquant le "froid" sur les lèvres.

Hygiène dans la maison est également important. Chaque membre de la famille doit avoir une serviette séparée, accessoires de bain, une brosse à dents. Les femmes ne devraient pas utiliser rouge à lèvres de quelqu'un d'autre. Enfants vaut mieux ne pas l'embrasser sur les lèvres, comme la plupart des adultes sont déjà infectés par le HSV I et peuvent le transmettre à l'enfant. L'enfant utilise les mains sales pourraient transporter le virus avec des cloques sur les lèvres de l'appareil génital.

Lorsque les premiers symptômes de l'herpès génital L'herpès génital - symptômes de l'infection virale chronique  L'herpès génital - symptômes de l'infection virale chronique
   vous avez besoin de voir un médecin pour un examen et un traitement complet. Ceci est très important car il aide à prévenir le développement de complications.

 Prévention | L'herpès génital: éliminer le sexe

Si l'herpès génital malade partenaire sexuel

Les patients atteints d'herpès génital doivent être conscients que lors de la récurrence de la maladie, il peut être une source d'infection à votre partenaire sexuel, donc dans cette période est préférable d'éviter les contacts sexuels. Malheureusement, l'absence de récurrence ne garantit pas l'absence de HSV dans la région génitale du patient. Il vaudrait donc mieux utiliser un préservatif toujours.

Les patients atteints d'herpès génital devraient dire à votre partenaire sexuel. Ce dernier doit effectuer une inspection périodique, et la détection de HSV - traitement.

Afin de réduire le risque de complications et un partenaire à la maison, les patients atteints d'herpès génital devraient toujours prendre des médicaments antiviraux. Aujourd'hui cet effet souvent attribué valacyclovir. L'utilisation à long terme de ce médicament sur ordonnance inhibe le développement de récurrence de la maladie et de la maladie asymptomatique, ce qui peut conduire à l'infection du partenaire sexuel. Valacyclovir take prescrit par un médecin, qui ramasse la dose quotidienne. En règle générale, l'utilisation à long terme de valaciclovir est sûr et n'a pas d'effets secondaires importants.

 Prévention | L'herpès génital: éliminer le sexe

La prévention d'urgence de l'herpès génital

Si il y avait un contact sexuel avec un partenaire ou pas familier avec un patient atteint de l'herpès génital, afin de réduire le risque d'infection, il est possible de procéder à une bétadine de prévention d'urgence.

Betadine (povidone-iode) - un conservateur, qui a, en particulier, et de l'effet antiviral. Disponible sous la forme de suppositoires vaginaux Suppositoires vaginaux - pour la contraception et traitement de l'inflammation  Suppositoires vaginaux - pour la contraception et traitement de l'inflammation
 Désinfectant et pommade pour application topique et locale. En contact avec les tissus humains Betadine libéré iode actif, qui inhibe les fonctions vitales du virus de l'herpès.

Pour la prévention d'urgence de l'infection à l'herpès bétadine Betadine - utiliser correctement  Betadine - utiliser correctement
   Il doit être utilisé au plus tard deux heures après un rapport sexuel. Une femme entre dans la bétadine bougie vagin, puis tous les organes génitaux externes et du périnée traités avec une solution de bétadine. Man traite les organes génitaux et la solution de bétadine périnée. Un quart d'heure, la solution est lavée avec de la bétadine les organes génitaux de l'eau. Ne pas utiliser ce bétadine quand intolérance individuelle, a augmenté la fonction thyroïdienne, après l'application d'iode radioactif et de certaines maladies de la peau.

 Prévention | L'herpès génital: éliminer le sexe

Comment se protéger contre la femme enceinte malade

L'herpès génital est pas dangereux pour une femme enceinte que si elle est prise avant la grossesse, qui est, si elle bénéficie d'une immunité à cette infection. Infection pendant la grossesse est très dangereuse car elle peut conduire à l'infection intra-utérine et une fausse couche.

Par conséquent, si une femme est avant la grossesse n'a pas été infecté par le virus de l'herpès simplex, il devrait prendre des mesures pour veiller à ce qu'aucun infectés pendant la grossesse. À cette fin, son partenaire sexuel (si il est l'herpès génital malades) devrait utiliser systématiquement des préservatifs et de prendre des médicaments antiviraux sur le schéma de prescription. Contacts oraux-génitaux très dangereux, afin de mieux les abandonner.

Galina Romanenko


Mots clés:
  • l'herpès génital




Яндекс.Метрика