La gonorrhée - autogérée - Prévention

26 octobre 2008

  • La gonorrhée - autogérée
  • Les manifestations et les complications
  • Le contrôle des maladies
  • Comment est-elle traitée
  • Prévention

 la prévention de la gonorrhée

Prévention

Vous pouvez prendre des mesures pour réduire le risque d'infection par la gonorrhée ou d'autres maladies sexuellement transmissibles Les maladies sexuellement transmissibles - un cadeau désagréable de la déesse de l'amour  Les maladies sexuellement transmissibles - un cadeau désagréable de la déesse de l'amour
 . Vous pouvez également réduire le risque de transmission de la gonorrhée à votre partenaire ou des partenaires.

  • Rapports sexuels protégés
  • Pour prévenir la transmission sexuelle est plus facile que de le traiter.
  • Parlez-en à votre partenaire au sujet des infections, des infections sexuellement transmissibles avant le sexe Les relations sexuelles: comment apporter la passion  Les relations sexuelles: comment apporter la passion
   avec elle. Apprenez pas soumis si il ou elle est à risque d'une telle infection. Rappelez-vous que vous pouvez facilement attraper une infection, même sans le savoir. Certaines infections, comme le VIH, peuvent prendre jusqu'à six mois jusqu'à ce qu'ils puissent être détectés dans le sang.

Être responsable, à savoir:

  • Évitez le contact sexuel si vous avez des symptômes d'une infection sexuelle et si vous êtes traité pour le moment.
  • Évitez tout contact sexuel avec quelqu'un avec des symptômes d'infection ou qui sont à risque de contracter des infections sexuellement transmissibles.
  • Ne commencez pas à plus d'un partenaire sexuel à la fois. Le risque de contracter des maladies sexuellement transmissibles augmente si vous avez plusieurs partenaires sexuels en même temps.

Si vous ou votre partenaire a eu de multiples partenaires sexuels au cours des années ou que vous êtes un homme, qui avait des relations sexuelles avec un autre homme, en parler à votre médecin au sujet de dépistage de la gonorrhée autres infections sexuellement transmissibles, même si vous ne présentez aucun symptôme.

 alt

Utilisation du préservatif

L'utilisation du préservatif réduit le risque de contracter des maladies sexuellement transmissibles, en particulier gonorrhée, la chlamydia Chlamydia: insidieux et maladie très répandue  Chlamydia: insidieux et maladie très répandue
   et le VIH VIH - peut être lent, ne peut pas être arrêté  VIH - peut être lent, ne peut pas être arrêté
 . Préservatifs doivent toujours être avec vous, avant tout contact sexuel. Utilisez-les avec un nouveau partenaire chaque fois que vous avez des rapports sexuels a lieu, sauf si vous savez les résultats des tests qu'il ou elle n'a pas les infections génitales. Vous pouvez utiliser les préservatifs masculins et féminins.

Même si vous utilisez une autre méthode de contraception pour éviter une grossesse, vous pouvez utiliser des préservatifs pour réduire le risque de contracter des infections sexuellement transmissibles. Les préservatifs féminins sont destinés pour les femmes dont les partenaires masculins ne pas utiliser le préservatif masculin.


Mots clés:
  • blennorragie

Traitement de Chlamydia - seul ne peut pas faire face - Comment faire pour récupérer?

21 septembre 2008

  • Traitement des infections à chlamydia - ne peut faire face seul
  • Comment faire pour récupérer?

Comment faire pour récupérer?

Offrez-vous la chlamydia - une tâche sans espoir. Le fait que supprimer cette infection des cellules épithéliales des voies urinaires, où il est fermement établi, il est possible uniquement avec un traitement complexe qui offre une exposition à l'agent pathogène, le traitement et le traitement local qui favorise l'augmentation de la résistance totale du corps (immunité).

Chlamydia grandir et se développer au détriment des cellules, qui pénétraient, tuer, tout d'abord, la fonction de destruction de corps étrangers (de phagocytose), ce qui explique pourquoi la chlamydia est si difficile à traiter.

 Comment faire pour récupérer? | Le traitement de l'infection à chlamydia - ne peuvent faire face seuls

Le traitement avec des antibiotiques

Les antibiotiques agissent directement sur l'agent pathogène, mais que la chlamydia sont des cellules à l'intérieur, ils ne sont pas très visible aux effets des antibiotiques. Il a été noté que des personnes différentes ont différents effets d'un traitement antibiotique. Par conséquent, ce doit être traitée tests de laboratoire contrôlées individuellement.

Les antibiotiques pour le traitement de l'infection à chlamydia sont attribués seulement ceux qui sont capables de pénétrer dans la cellule. Depuis la chlamydia est souvent combiné avec d'autres infections urogénitales, comme par exemple la mycoplasmose, ureaplasmosis Ureaplasmosis - inflammation du système urogénital  Ureaplasmosis - inflammation du système urogénital
   et ainsi de suite, il est préférable d'utiliser des antibiotiques à large spectre comme les tétracyclines (tétracycline, la doxycycline), les macrolides (Sumamed), les fluoroquinolones (Tarivid).

 Comment faire pour récupérer? | Le traitement de l'infection à chlamydia - ne peuvent faire face seuls

Dysbiosis Fighting

Le traitement par antibiotiques est toujours accompagné d'dysbactériose. Dysbactériose - une violation de l'équilibre entre bénéfique, contribuant à la digestion des aliments par les bactéries et les bactéries pathogènes. Dysbactériose exacerbe le hlaimdioza (il devient une évolution prolongée) et affaiblit l'ensemble du corps, provoquant une diminution de l'immunité.

 Comment faire pour récupérer? | Le traitement de l'infection à chlamydia - ne peuvent faire face seuls

Pour le traitement de dysbiosis utilisée:

  • Les préparations enzymatiques (de Mezim, Créon) - ils facilitent une bonne digestion, ne laissant aucun produit de décomposition, qui sont nécessaires pour fournir les agents pathogènes;
  • bactériophages (intestibakteriofag, coliphage, Proteus, le staphylocoque - ils absorbent chaque type "propre" des micro-organismes pathogènes);
  • probiotiques (colibacterin bifidumbakterin Bifidumbacterin - restaure la microflore intestinale normale  Bifidumbacterin - restaure la microflore intestinale normale
 , Atsilakt) - la colonisation de la microflore intestinale utiles; bifidumbakterin atsilakt et est également utilisé dans suppositoires vaginaux;
  • formulations choleretic et antispasmodiques (détend les muscles des organes internes) - améliore la fonction du tractus gastro-intestinal, y compris soulage les spasmes des voies biliaires et de l'intestin.

 Comment faire pour récupérer? | Le traitement de l'infection à chlamydia - ne peuvent faire face seuls

L'augmentation de la résistance du corps

Si la chlamydia sont des troubles courants de l'immunité, surtout quand elle est chronique. Voilà pourquoi, afin de débarrasser complètement de la chlamydia, vous devez passer immunocorrection. A cet effet, une variété de médicaments sont utilisés, leur fonction dépend de quelle partie de l'immunité de circuit étonné (vu dans le immunologique). Pour la correction de l'immunité pour la chlamydia parfaitement l'interféron, qui peut inhiber la multiplication intracellulaire de chlamydia et simultanément augmenter l'activité phagocytaire des cellules (la capacité de dissoudre les bactéries).

Pour stimuler les défenses de l'organisme de la vitamine thérapie utilisée et divers médicaments réparatrice: eleuterokok, le ginseng, aloe Aloe - ses propriétés curatives étonnantes  Aloe - ses propriétés curatives étonnantes
 , Immunal et d'autres.

 Comment faire pour récupérer? | Le traitement de l'infection à chlamydia - ne peuvent faire face seuls

Thérapie enzymatique systémique

Actuellement, il existe des dits médicaments polyenzyme qui contiennent plusieurs enzymes et contribuent à l'amélioration de la circulation sanguine et la résorption des produits inflammatoires dans le domaine de la maladie. Si ces médicaments sont inclus dans le traitement de patients atteints de complexe chlamydia, l'effet du traitement est plus rapide. Exemple de préparation multienzymatique - Wobenzym. La composition comprend Wobenzym pancreatine, la trypsine, la chymotrypsine, la lipase, l'amylase, et d'autres médicaments qui réduisent l'inflammation. Wobenzym a immunokorregirujushchej également des propriétés.

 Comment faire pour récupérer? | Le traitement de l'infection à chlamydia - ne peuvent faire face seuls

Le traitement local de la chlamydia

Le traitement local de la chlamydia - est l'instillation (instillation) de médicaments dans l'urètre, les bains, les lavements, rectale et suppositoires vaginaux Suppositoires vaginaux - pour la contraception et traitement de l'inflammation  Suppositoires vaginaux - pour la contraception et traitement de l'inflammation
 Tampons.

En outre, pour réduire l'inflammation topique appliquer divers traitements de physiothérapie: magnétiques, thérapie par ultrasons, les courants de thérapie quantique de fréquence variable, électrophorèse et l'iontophorèse de médicaments et d'autres.

 Comment faire pour récupérer? | Le traitement de l'infection à chlamydia - ne peuvent faire face seuls

Prévention des infections à chlamydia

Comme la source de l'infection est une personne malade, la prévention de l'infection à chlamydia - est son traitement adéquat en temps opportun. Tout aussi importantes sont les mesures de prévention personnelle: l'hygiène personnelle et la santé sexuelle, la limitation du nombre de partenaires sexuels, et ainsi de suite.


Mots clés:
  • Chlamydia




Яндекс.Метрика