Vaginite non spécifique - peut survenir à tout âge

4 avril 2013

  • Vaginite non spécifique - peut survenir à tout âge
  • Traitement

 vaginite non spécifique
 Tous vaginite peut être divisé en spécifique et non spécifique. Les vaginite spécifiques sont pour la plupart des maladies, les maladies sexuellement transmissibles (gonorrhée, la trichomonase, la chlamydia, l'herpès génital) - agents pathogènes de ces infections pénètrent dans l'organisme de l'extérieur. Vaginite non spécifique due à des micro-organismes opportunistes et qui résident dans le corps d'une femme.

 Vaginite non spécifique - peut survenir à tout âge

Pourquoi commencer une vaginite non spécifique

Vaginite non spécifiques provoquées principalement microflore pathogène est constamment habitation sur les parois du vagin. Ce sont des types de staphylocoques, streptocoques, E. coli, Proteus, Pseudomonas aeruginosa, Haemophilus influenzae, des champignons de levure genre Candida, mycoplasme, Ureaplasma et d'autres.

Le vagin des femmes en bonne santé en âge de procréer (de reproduction) a la capacité de se purifier. Cela est dû au fait que la flore vaginale normale La microflore du vagin: la pureté  La microflore du vagin: la pureté
   supprime les moyens de subsistance opportunistes, créant des conditions inconfortables pour elle. La composition de la microflore normales comprennent divers micro-organismes, mais la majeure partie de sa masse est laktobatslly qui produisent de l'acide lactique - que l'acidité aide à nettoyer le vagin.

Les fonctions vitales de la microflore normale est soutenu par les hormones femelles oestrogène. Par conséquent, la vaginite non spécifique développé principalement pour les femmes souffrant de troubles hormonaux Troubles hormonaux - offre excédentaire et un manque de tout aussi dangereux  Troubles hormonaux - offre excédentaire et un manque de tout aussi dangereux
   ou immunodéprimés. Troubles de l'immunité peut se produire lorsque les rhumes, contre diverses maladies communes (en particulier endocriniens), l'intoxication, les traumatismes, le stress physique et émotionnel, le stress excessif lourde, et ainsi de suite.

Vulvovaginitis plupart non spécifique (inflammation du vagin et la vulve) surviennent chez les filles et les femmes âgées, privées de soutien hormonal. Chez les enfants, la cause de vulvo-vaginale Vulvovaginitis - une maladie des enfants et des personnes âgées  Vulvovaginitis - une maladie des enfants et des personnes âgées
   Il peut être contracter une infection par le sang de ses foyers permanente (nasopharynx, les voies respiratoires supérieures, et ainsi de suite).

Enfin, la vaginite non spécifiques peuvent se développer non-respect des règles d'hygiène personnelle et sexuelle. Dans ce cas, les agents infectieux peuvent pénétrer dans le vagin de la tractus gastro-intestinal ou des voies urinaires basses.

 Vaginite non spécifique - peut survenir à tout âge

Symptômes

Vaginite non spécifique dans la phase aiguë se manifeste par des douleurs et de l'inconfort dans l'abdomen, copieux, il ya parfois de légères démangeaisons, sensation de brûlure dans les organes Tolowa langue. Chez les filles, brûlure et des démangeaisons peut être plus prononcé en raison du fait que la muqueuse génitale ont une fine et vulnérable. Souvent, ces symptômes sont rejoints signes de tractus urinaire inférieur - miction douloureuse fréquente. Muqueuse vaginale enflée, rougie, parfois des saignements - aux sécrétions mélangées avec le sang.

Toujours tous ces symptômes ne sont pas graves, étape souvent aiguë de la maladie passe inaperçue, de sorte que certaines femmes ne cherchent pas rapidement un médecin.

Choisir une vaginite non spécifique avec dépend de la nature de l'inflammation: ils peuvent avoir séreux (liquide) ou mucopurulent, avec ou sans impuretés du sang. Avec un processus inflammatoire importante peut être perturbé état de la muqueuse vaginale, en particulier dans les zones montagneuses de la couche papillaire - ces zones ont la forme de petites taches rouges, qui prennent parfois la forme d'une petite colline.

Si les phénomènes de vaginite tenir plus de deux mois, elle est considérée comme la transition de la maladie dans un stade chronique. Ce gonflement et une rougeur de la muqueuse vaginale sont réduites, mais les petites taches rouges sont en hausse - ce qui est un signal qui a été réalisée en insuffisante.

Complication vaginite non spécifiques peuvent transmettre l'infection aux domestiques (plus fréquent chez les femmes en âge de procréer) et externe (vulvo-vaginite sont plus fréquents chez les enfants) les organes génitaux.

 Vaginite non spécifique - peut survenir à tout âge

Diagnostics

Diagnostic commence par un examen médical et le questionnement de la malade. Puis passer des tests de laboratoire - un écouvillon du vagin, du col utérin et de l'urètre (identifie la sévérité de l'inflammation), culture rejets de nutriments à l'environnement afin d'identifier l'agent infectieux et de sa sensibilité à divers médicaments.

Aider à clarifier le diagnostic et la colposcopie Colposcopie - comment préparer correctement?  Colposcopie - comment préparer correctement?
   - La recherche d'un équipement optique spéciale, qui permet d'examiner en détail tous les changements dans la muqueuse vaginale.

Identifié comme les maladies et les foyers d'infection associés - ils sont importants pour traiter rapidement. Traiter une vaginite non spécifique est effectué seulement après un examen complet.

Périanaux - manifestation fréquente de l'infection à papillomavirus humain

21 avril 2013

 périanaux
 Les verrues périanales se développent dans la zone située autour de l'anus - l'anus. Ce type de verrues génitales peut être localisée comme dans la région péri-anale, et combiné avec des excroissances de façon semblable dans la vulve.

 Périanaux - manifestation fréquente de l'infection à papillomavirus humain

Causes des verrues génitales périanales

Périanaux causées par les types 6 et 11 du virus du papillome humain (VPH). Ces mêmes types de VPH peuvent causer des verrues génitales dans la région génitale.

L'infection se produit pendant les rapports sexuels. Il peut être un contact hétérosexuel et les verrues génitales normales apparaissent d'abord sur les parties génitales, et de passer ensuite à la région anale. Lorsque les rapports sexuels homosexuels verrues génitales dans la région génitale peuvent ne pas être, en tout cas, si elles apparaissent, plus tard dans l'anus.

Une fois sur la surface épithéliale de HPV est introduit dans les cellules des couches profondes de celle-ci et il est depuis longtemps ne se manifeste pas. Pendant ce temps, le vieillissement cellulaire interne et se déplacer progressivement plus près de la surface. Quand ils atteignent la surface et le zeste, le VPH est à la surface et peut causer des maladies.

D'une grande importance dans cette maladie a un statut d'immunité - HPV présenter agressif et provoquer une maladie principalement chez les patients ayant une immunité réduite Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes  Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes
 . Par conséquent, assurez-vous d'examiner ces patients pour le VIH.

 Périanaux - manifestation fréquente de l'infection à papillomavirus humain

Symptômes

Environ un mois après l'infection de la peau autour de l'anus apparaît une ou quelques petites papules. Ces papules sont généralement rapide pour quelques heures, se développer pleinement. Parfois, cette propagation des verrues génitales et des extrémités. Dans certains cas, ils peuvent même se produire spontanément.

Pourtant, pour la région péri-anale est une croissance rapide plus typique et la propagation des verrues génitales. Ils sont épais anus de tresse et blessé pendant l'acte de la défécation, ainsi que des vêtements. Parfois, les verrues génitales se développent, non seulement autour, mais également à l'intérieur de l'anus, ce qui rend difficile la défécation. Ils sont souvent blessés dans microfissures introduit l'infection (souvent mixte) bactérienne ou fongique développer une inflammation, y compris pus, sont difficiles à traiter.

Parfois, les verrues génitales fusionnent et se développent à des proportions gigantesques (Buschke-Lowenstein tumorales). La particularité de ces verrues est que ils ont presque toujours infectés, pénétré par fistules à travers lequel foyers d'inflammation provenant pertes malodorantes caractère séreux ou purulent. En outre, Buschke-Lowenstein tumeur plus que les autres verrues génitales, situés dans la zone péri-anale, ont tendance à dégénérer en tumeurs malignes.

 Périanaux - manifestation fréquente de l'infection à papillomavirus humain

Diagnostic périanales des verrues génitales

Le diagnostic de la maladie provoque souvent aucun doute spécialiste. Néanmoins, il doit être distingué des condylomes larges Verrues étendues - l'une des nombreuses manifestations de la syphilis  Verrues étendues - l'une des nombreuses manifestations de la syphilis
 Qui est l'une des manifestations de la syphilis, et d'hémorroïdes externes Les hémorroïdes - une maladie honteuse  Les hémorroïdes - une maladie honteuse
 .

Par conséquent, le patient est complètement examiné toutes les infections sexuelles, toujours contrôler la syphilis Syphilis - châtiment de Vénus  Syphilis - châtiment de Vénus
   (Wasserman). Alors, comment souvent les verrues génitales se produisent sur le fond de l'immunité réduite, le dépistage du VIH est également obligatoire. Des morceaux de tissus verrues sont prises pour un examen histologique - diagnostic confirmé de verrues et les cellules anormales sont détectées caractéristique des tumeurs malignes. Si nécessaire, les diagnostics PCR (enquête raclures de tissus provenant de verrues génitales) afin d'identifier l'ADN de l'agent infectieux.

Il ya aussi des études instrumentales, y compris à l'aide de l'endoscopie: médecin sigmoïdoscopie inspecte soigneusement la surface interne du canal anal - dans ce domaine sont également les verrues vulgaires.

 Périanaux - manifestation fréquente de l'infection à papillomavirus humain

Traitement

Périanaux traités globalement. Attribuer des antiviraux et des traitements de restauration (si il ya un besoin - immunomodulateurs). De petite taille, non sujette à la croissance des verrues à la fois peuvent disparaître. Pour les verrues sont enlevés de différentes manières - à l'aide d'ondes radioélectriques couteau, un scalpel à laser, et ainsi de suite. Très grandes croissances parfois enlevés par étapes.

Périanaux - une manifestation fréquente de l'infection au VPH. Ils peuvent offrir aux patients un tas d'ennuis, ils ont donc besoin d'être identifiés et traités avec examen complet préalable du patient rapidement.

Galina Romanenko


Mots clés:
  • verrues




Яндекс.Метрика