Les symptômes de la méningite: ne traitent que dans l'hôpital - Rash

2 novembre 2013

  • Les symptômes de la méningite: traitent uniquement à l'hôpital
  • Signes
  • Éruption
  • Syndrome méningé

 éruption de méningite

L'éruption de méningite

Diagnostic de méningite - une inflammation de la membrane du cerveau - est compliquée par le fait que, souvent, les premiers symptômes de la méningite sont très semblables aux symptômes d'autres maladies (par exemple, la grippe ou le rhume ordinaire). Beaucoup d'enfants développent une méningite à un stade précoce accompagnée de symptômes non spécifiques - par exemple, un sentiment général de malaise.

Parmi les premiers symptômes de la méningite, qui peut souvent être confondus avec des symptômes d'autres maladies comprennent la fièvre, la fatigue, une sensation de malaise. Cependant, les trois principaux symptômes de la méningite qui apparaissent en premier, jusqu'à ce que souvent les symptômes classiques comprennent:

  • Douleur dans les jambes - parfois forte afin que l'enfant ne peut pas tenir debout ou marcher
  • Mains ou pieds froids - même si l'enfant a une température élevée
  • La peau pâle ou bleuâtre dans la zone autour des lèvres

 alt

Rash - le principal symptôme de la méningite

Éruption typique - un symptôme courant de la méningite bactérienne La méningite bactérienne - les raisons de la propagation de l'infection  La méningite bactérienne - les raisons de la propagation de l'infection
 , Méningococcie La méningococcie: le danger que vous devez savoir en personne  La méningococcie: le danger que vous devez savoir en personne
 . La couleur peut être éruptions rouges ou purpunymi. Tout d'abord, dans certaines zones du corps, il ya de petites lésions qui se développent et peuvent ressembler petites ecchymoses, un grand nombre apparaissant sur le corps. Lorsque vous cliquez sur une telle éruption ils ne disparaissent (par opposition à d'autres formes d'éruptions cutanées). L'éruption - un signe de la septicémie, une infection bactérienne du sang, se développent souvent sur le fond de la méningite bactérienne. Si une infection bactérienne a conduit à une méningite comme une éruption cutanée de la maladie ne peut pas être indépendante.

Autres symptômes de la méningite chez les nourrissons comprennent:

  • Pleurs constants, souvent stridente, forte, non pas comme un bébé normal de pleurer
  • Respiration superficielle rapide
  • Augmentation de la température du corps, qui est accompagné par un frisson, l'apparition de la pâleur, cyanose de la peau autour des lèvres, les mains et les pieds froids.
  • Refus de se nourrir, vomissements
  • Irritabilité
  • Léthargie, la somnolence
  • Dans certains cas - bombement de la fontanelle, kolvulsii (convulsions).

Chez les enfants plus âgés et les adultes peuvent éprouver les symptômes suivants de la méningite:

  • Température corporelle élevée, tremblante - même mains et les pieds restent froids
  • Raideur des muscles du cou
  • Maux de tête sont aggravés avec le temps
  • Respiration rapide
  • La douleur, la sensation de douleurs musculaires et articulaires
  • Pâle, dans certains cas - une cyanose de la peau
  • L'intolérance de la lumière vive
  • Dans certains cas - des vomissements, des douleurs abdominales Douleurs abdominales: Types et symptômes  Douleurs abdominales: Types et symptômes
 Diarrhée

 alt

Le développement des symptômes de la méningite

Très souvent, les symptômes de la méningite se développent rapidement, en seulement quelques heures - ou, parfois lentement, sur plusieurs jours. Dans la plupart des cas, les premiers symptômes de la méningite sont très semblables aux symptômes d'autres maladies et ne permettent pas de reconnaître la maladie grave - par exemple, la fièvre, des maux de tête, des vomissements peuvent se produire avec d'autres infections virales, la grippe Grippe - attendre à l'inattendu, mais toujours  Grippe - attendre à l'inattendu, mais toujours
 .

Gliatilin - stimule la mémoire - Nootropy

Le 14 janvier 2010

  • Gliatilin - stimule la mémoire
  • Nootropy

Nootropy

Nootropy - il est médicaments, qui ont un impact sur les fonctions supérieures du cerveau. Ils activent l'activité intellectuelle, améliorer la mémoire, améliorer l'apprentissage et les effets nocifs, améliorer la communication entre le cortex cérébral et structures sous-corticales. Ces médicaments ne sont pas une dépendance et la toxicomanie, afin appliquer un traitement à long terme. Le premier était un piracetam nootropic (Nootropil), produite en 1970. Actuellement disponibles sont un certain nombre de médicaments neuroprotecteurs, y compris ceux qui ont la capacité de fournir une action cholinomimétique central.

L'ensemble du système nerveux comprend des cellules nerveuses - neurones, qui sont reliés entre eux par des synapses. Les synapses des impulsions nerveuses sont transmises à partir de neurone à l'aide de transmetteurs chimiques (neurotransmetteurs). Un de ces neurotransmetteurs est l'acétylcholine, et synapses, pour lequel il sert en tant que médiateur, appelé cholinergique. Les médicaments qui améliorent la transmission de l'influx dans les synapses cholinergiques, appelés holinomimetikami. Holinomimetiki action centrale améliorer la transmission de l'influx nerveux dans le système nerveux central.

 Nootropy | Gliatilin - stimule la mémoire

Le mécanisme d'action gliatilin

Gliatilin (INN - choline alfostserat) - Un médicaments neuroprotecteurs appartenant à holinomimetikami action centrale. Disponible société pharmaceutique italienne "Italfarmako." L'analogue gliatilin société de production nationale "Verafarm" appelé Cerepro.

Une fois dans le corps, gliatilin absorbé dans le sang et dans le cerveau où enzymatique décomposé en choline et glycérophosphate. La choline est un composant de l'acétylcholine et est impliqué dans la synthèse, ce qui augmente la vitesse de transmission de l'excitation dans la synapse nerveuse. Glycérophosphate améliore les processus métaboliques dans les cellules nerveuses.

Gliatilin soulage instabilité de l'humeur, de l'irritabilité, de la faiblesse et de l'indifférence. Il stimule l'activité intellectuelle, et en particulier la mémoire. Il augmente le flux sanguin vers le côté affecté dans l'AVC AVC - une lésion cérébrale grave  AVC - une lésion cérébrale grave
 , Contribuant ainsi à une récupération plus rapide du tissu du cerveau touchée. Effet positif sur les capacités comportementales et cognitives chez les patients souffrant de troubles mentaux liés à l'âge, y compris les personnes atteintes de démence. Par conséquent, il est prescrit pour le traitement d'une lésion cérébrale traumatique, un ictus et d'autres lésions cérébrales.

Gliatilin sortie à travers les poumons (sous la forme de dioxyde de carbone), les reins et les intestins.

 Nootropy | Gliatilin - stimule la mémoire

Dans certains cas, prescrire

Gliatilin appliquer:

  • des blessures traumatiques au cerveau;
  • dans un accident ischémique cérébral (troubles du tissu cérébral de pression ou un spasme des vaisseaux sanguins de manger);
  • des changements dans les capacités intellectuelles après blessure, maladie ou souffrant de troubles circulatoires cérébraux chroniques (par exemple, l'athérosclérose Atherosclerosis - une maladie chronique des artères  Atherosclerosis - une maladie chronique des artères
   ou hypertension);
  • à l'âge de changements mentaux (troubles de la mémoire, de la pensée, de l'humeur, et ainsi de suite);
  • La chorée de Huntington (une maladie génétique du système nerveux Maladies du système nerveux - la classification de base  Maladies du système nerveux - la classification de base
 Qui se manifeste en violation des mouvements et des troubles mentaux).

 Nootropy | Gliatilin - stimule la mémoire

Contre-indications pour le gliatilin de but et des effets secondaires lorsqu'il est utilisé

Gliatilin contre-indiqué en cas d'hypersensibilité au médicament pendant la grossesse et pendant l'allaitement Allaitement: l'alimentation - et pas de clous!  Allaitement: l'alimentation - et pas de clous!
 En dépit du fait que les études ont montré que le médicament n'a pas d'effets néfastes sur le foetus.

Les effets secondaires lors de la prise gliatilin peuvent se manifester sous la forme de nausées. Il ne viole pas l'activité motrice et ne cause pas de somnolence, ne convient donc pas pour le transport et tous les travaux nécessitant la coordination des mouvements de conduite.

Gliatilin, comme tous les autres, nootropiques médicament à faible toxique qui peut être utilisé pour autant cours. Elle est produite sous forme de solution dans des ampoules et capsules pour l'administration orale. Dans la phase aiguë du traitement administré en injection intraveineuse ou intramusculaire, puis passez à la réception du médicament à l'intérieur. La durée du traitement dure habituellement de trois à six mois.

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les médicaments nootropiques peuvent restaurer de manière significative les capacités intellectuelles violés. Mais nootropics sont différents, et leur utilisation individuelle uniquement sur ordonnance peuvent bénéficier.


Mots clés:
  • gliatilin




Яндекс.Метрика