Névralgie intercostale - apprendre à distinguer entre la douleur - Traitement

26 octobre 2008

  • Névralgie intercostale - apprendre à distinguer entre la douleur
  • Signes
  • Traitement
  • Remèdes populaires
  • Aide à domicile

 traitement de la névralgie intercostale

Traitement de la névralgie intercostale - de repos au lit à l'acupuncture

Névralgie intercostale - est la douleur répandre le long du tronc et les branches du nerf intercostal (nerfs intercostaux situés entre les nervures) en raison de la compression ou une irritation. La cause de la névralgie intercostale peut être Lésions, intoxications, infections (grippe, herpès zoster) et les maladies allergiques, les maladies du système nerveux (sclérose en plaques, polyradiculonévrite) et la colonne vertébrale (lombalgies, hernies discales), l'hypothermie avec une diminution des défenses de l'organisme (système immunitaire), le ton excessif les muscles du dos.

Les facteurs qui contribuent au développement de cette maladie sont les maladies cardiaques et le diabète Diabète - menaçant et maladie incurable  Diabète - menaçant et maladie incurable
 Qui conduisent à une offre insuffisante de nerfs de l'oxygène, de l'alcool (un effet toxique de l'alcool sur les nerfs), le manque de vitamines B, qui est commun dans les maladies chroniques du tractus gastro-intestinal et plusieurs autres raisons.

 Traitement | névralgie intercostale - apprendre à distinguer entre la douleur

Signes

Lorsque les attaques de névralgie intercostale apparaissent douleur brûlante le long des espaces intercostaux. La douleur peut augmenter avec une profonde respiration ou tout autre mouvement du tronc, y compris lorsque vous toussez ou éternuez. Le patient lui-même peut sonder le sens de la douleur le long du nerf. Avec la douleur peut venir engourdir la peau sur le nerf affecté. Nerfs intercostaux sont branches dirigées vers les différents organes et tissus, de sorte que la douleur peut donner le cœur et sous l'omoplate, simulant la douleur cardiaque, et dans le bas du dos (parfois peut être confondu avec des douleurs rénales).

Heart douleur diffère de la douleur dans le fait de intercostal que quand il n'y a pas clair, selon les mouvements de la poitrine et il est enlevé par la nitroglycérine.

Bien que vaste infarctus du myocarde accompagné par la douleur sévère, qui sont renforcées par les mouvements respiratoires et pas supprimé de la nitroglycérine, donc si il y avait une telle douleur la première fois et vous ne pouvez pas déterminer son origine, un besoin urgent d'appeler une ambulance.

 Traitement | névralgie intercostale - apprendre à distinguer entre la douleur

Comment diagnostiquer

Pour comprendre pourquoi il y avait des douleurs, consulter un médecin. En plus de l'examen, le médecin nommer un examen complémentaire afin d'identifier les causes de névralgie intercostale. Il peut être de divers examens radiologiques (radiographie, imagerie - examen aux rayons X de la couche de tissu par couche, myélographie - examen aux rayons X des tissus mous de la moelle épinière, CT), l'imagerie par résonance magnétique (recherche avec l'aide d'ondes électromagnétiques), et les méthodes de diagnostic fonctionnel.

 Traitement | névralgie intercostale - apprendre à distinguer entre la douleur

Comment traiter

Traitement de la névralgie intercostale - est l'élimination de la douleur et de traiter les maladies causées par une lésion nerveuse.

Dans la première semaine de la maladie mieux que le repos au lit, et de jeter mieux sur une surface dure. Pour soulager la douleur analgésiques et sédatifs administrés font novocaine blocus (nerf injection novocaïne). Eh bien aider à la physiothérapie (SOLUX, infrarouge et des rayons ultraviolets, UHF, électrophorèse avec la novocaïne, et ainsi de suite), des séances d'acupuncture Acupuncture - les traditions anciennes au service de la science moderne  Acupuncture - les traditions anciennes au service de la science moderne
 .

Externe utilisé des analgésiques et une pommade anti-inflammatoire, qui relaxent les muscles, améliorer le métabolisme, augmenter l'élasticité des ligaments, ce qui provoque une augmentation du flux sanguin vers la zone de problème. Après l'application de la poitrine de pommade besoin de conclure.

Pommades contenant le venin d'abeille, de réduire la douleur, de ralentir les processus inflammatoires ont des effets gênants. Les pommades à base de venin de serpent activer le système immunitaire.

Distrait procédure peut également utiliser un patch de poivre contenant des analgésiques.

Traiter les causes de névralgie intercostale est maintenu après le test.

Pour restaurer la position physiologique correcte de la colonne vertébrale thoraciques et cervicales offre des cours de massothérapie Massage Therapy - lorsque cela est nécessaire?  Massage Therapy - lorsque cela est nécessaire?
 , Thérapie manuelle Chiropratique: la chose principale - pour choisir l'expert compétent  Chiropratique: la chose principale - pour choisir l'expert compétent
 , La thérapie physique.

Si le traitement conservateur échoue, alors le traitement chirurgical (comme maladie dégénérative de disque, ou hernie discale, provoquer des convulsions névralgie intercostale).

Névralgie intercostale - une maladie désagréable, mais la chose la plus importante - est de trouver et d'éliminer la cause, causé, de sorte que vous devriez toujours consulter un médecin et subir un examen complet.

Traitement des maux de tête: ce qui est préférable - méthodes traditionnelles ou de médicaments? - Méthodes

3 août 2008

  • Traitement des maux de tête: ce qui est préférable - méthodes traditionnelles ou de médicaments?
  • Méthodes

Traitement des céphalées vasculaires

Céphalée vasculaire peut avoir différentes origines. Ainsi, une augmentation de prescripteur de la pression sanguine en réduisant le stress mental (par exemple, les tranquillisants) et les médicaments qui abaissent la pression artérielle.

Si la pression artérielle basse La pression artérielle - dangereux si son swing?  La pression artérielle - dangereux si son swing?
   - Moyen d'élever la pression artérielle. Vous pouvez prendre des médicaments contenant de la caféine dans leur composition (par exemple tsitramon ou pentalgin).

Et élevé, et une faible pression artérielle montre les médicaments qui améliorent l'apport d'oxygène au cerveau. Il nootropiques tels que le piracétam. Ce médicament est pris pendant une longue période, les taux pour un-deux mois.

 Méthodes | Traitement des maux de tête: ce qui est préférable - méthodes traditionnelles ou de médicaments?

Le traitement de maux de tête musculaires

Maux de tête musculaire peut se produire dans les névroses - troubles du système nerveux central d'un caractère chronique. Dans le traitement de ces patients sont importantes méthodes non médicamenteuses: la psychothérapie, de la réflexologie (méthode chinoise des effets du traitement sur des points spécifiques sur le corps), de la physiothérapie et des méthodes de traitement de spa. Pour la normalisation de l'état mental et le stress soulager ces patients sédatifs sont affectés aux différentes composantes de l'action: l'humeur et l'irritabilité Irritabilité - vous essayez de contrôler mon humeur  Irritabilité - vous essayez de contrôler mon humeur
   - Entraînant une inhibition du système nerveux, la léthargie - stimule le système nerveux et ainsi de suite. CORRECT prescrire ce type de spasmes musculaires de la tête et, en conséquence, un mal de tête.

 Méthodes | Traitement des maux de tête: ce qui est préférable - méthodes traditionnelles ou de médicaments?

Traitement des maux de tête liquorodynamic

Maux de tête Liquorodynamic se produit lorsque ces maladies graves telles que les tumeurs, les abcès (abcès, capsule limitée), une lésion cérébrale, la méningite et d'autres. Ces maladies sont traitées uniquement à l'hôpital où le patient est choisi traitement individuel.

 Méthodes | Traitement des maux de tête: ce qui est préférable - méthodes traditionnelles ou de médicaments?

Maux de tête neurologique

Maux de tête de caractère névralgique peuvent être causées par de nombreux processus pathologiques différents qui conduisent à une irritation chronique du nerf ou de ganglion. L'apparition de la douleur contribuer à des changements locaux dans la circulation sanguine, l'hypothermie, les maladies infectieuses et allergiques et d'autres.

Traitement de la névralgie doit être complexe. Médicaments utilisés principalement qui inhibent la propagation de l'influx nerveux des centres de la douleur (antiépileptiques), ils peuvent être utilisés uniquement sur ordonnance et est très longue - au moins six mois.

Pour supprimer des analgésiques le mal de tête est également utilisé: l'aspirine, Analgin, Voltaren Voltaren - soulager inflammation et la douleur  Voltaren - soulager inflammation et la douleur
   et d'autres. L'effet analgésique est renforcée par la combinaison de plusieurs médicaments ou une combinaison d'entre eux avec des sédatifs.

 Méthodes | Traitement des maux de tête: ce qui est préférable - méthodes traditionnelles ou de médicaments?

Reflex traitement des maux de tête

Réflexologie - Chinois procédé de traitement, dans lequel l'impact sur les différents points sur la surface du corps à l'état normal des organes et des systèmes internes. Sur le point peut être influencée par des aiguilles spéciales, des balles, des massages, les brûler avec des cigarettes absinthe, et ainsi de suite.

Méthodes réflexologie Réflexologie - une politique de thérapies non médicamenteuses  Réflexologie - une politique de thérapies non médicamenteuses
   contribuer à réduire le taux d'impulsions de la douleur et augmente l'activité du système de antipaïne central.

 Méthodes | Traitement des maux de tête: ce qui est préférable - méthodes traditionnelles ou de médicaments?

La stimulation électrique transcutanée

Pour supprimer les maux de tête de type principalement vasculaire et musculaire méthode de thérapie physique appliqué stimulation électrique transcutanée, ce qui limite le passage des signaux de la douleur et active le système de antipaïne central.

 Méthodes | Traitement des maux de tête: ce qui est préférable - méthodes traditionnelles ou de médicaments?

Traitements psychothérapeutiques pour les maux de tête

Avec l'aide de techniques psychothérapeutiques peuvent apprendre à réguler toutes les fonctions du corps. Ainsi, il existe un procédé de rétroaction biologique (BFB) dans lequel la personne est enseigné pour ajuster la tension du tonus des muscles squelettiques et la circulation sanguine dans les vaisseaux sanguins et ainsi de suite.

Pour ce faire, le patient parle d'abord le rôle des différentes étapes de traitement et veille à ce que il a été activement impliqué dans le traitement. La première étape du traitement - training autogène (quatre semaines). Après cela, démarrer directement le procédé de sessions de rétroaction biologique. Pendant la formation, une personne apprend à réduire arbitrairement la pulsation de l'artère temporale céphalées vasculaires et de détendre les muscles de la tête avec des douleurs musculaires. Le cycle complet dure deux semaines BOS (deux à trois séances par jour).

Maux de tête est diversifié, il peut causer une souffrance sans fin de personne. Pour vous épargner des maux de tête, il est nécessaire non seulement de voir un médecin pour un traitement, mais aussi de prendre un rôle actif dans le traitement. L'homme posa beaucoup de mécanismes d'autorégulation, de les utiliser en conjonction avec le traitement prescrit par votre médecin, vous pouvez obtenir de très bons résultats.

Galina Romanenko


Mots clés:
  • mal de tête




Яндекс.Метрика