L'herpès génital chez les femmes: le traitement est long et compliqué

13 juillet 2013

 le traitement de l'herpès génital des femmes
 Comme on le sait, l'herpès génital ou génitales maladie très insidieux, qui est accompagné par des exacerbations périodiques. En fonction de la fréquence de récurrence de l'herpès génital, et déterminé la gravité de la maladie. Lorsque l'herpès génital chez les femmes L'herpès chez les femmes - les caractéristiques cliniques de la maladie  L'herpès chez les femmes - les caractéristiques cliniques de la maladie
   traitement assez complexe, long, et est principalement destiné à réduire le nombre d'exacerbations et d'augmenter les périodes "tranquille" entre eux.

Chaque femme devrait se rappeler que l'herpès génital automédication est invalide parce que, au mieux, il ne sera pas apporter un soulagement adéquat, et dans le pire des cas, ne fera qu'aggraver la maladie. Par conséquent, lorsque les signes de la maladie devraient demander de l'aide médicale.

 L'herpès génital chez les femmes: le traitement est long et compliqué

Principes du traitement de l'herpès génital chez les femmes

Traitement de l'herpès génital chez les femmes doit poursuivre cinq objectifs, qui comprennent:

  • affaiblir ou de réduire la durée des symptômes tels que démangeaisons, brûlures, douleur, la fièvre et une augmentation dans les ganglions lymphatiques régionaux;
  • réduire la période de cicatrisation complète des lésions de l'herpès;
  • réduire la durée et la gravité des endroits virales de lésions herpétiques;
  • réduire la fréquence et la gravité des exacerbations de la maladie;
  • éliminer (supprimer) l'infection afin de prévenir les rechutes.

 L'herpès génital chez les femmes: le traitement est long et compliqué

Médicament

Le traitement de régime de l'herpès génital L'herpès génital - traitement long  L'herpès génital - traitement long
   chez les femmes comprennent l'utilisation de etiotropic (antiviral) et stimuler le système immunitaire de la drogue. Le traitement de l'herpès génital peut être divisé en trois phases.

  • La première phase (exacerbation)

Dans cette phase, notamment de la nomination de médicaments antiviraux, tels que alpirazin à 0, 1 gramme cinq fois par jour pendant cinq jours ou Zovirax Zovirax - éprouvée médicament antiviral  Zovirax - éprouvée médicament antiviral
   (viroleks acyclovir) 200 mg cinq fois par jour pendant cinq jours. Ensuite, le médicament passe à quatre fois par jour, ce qui devrait se poursuivre pendant deux à trois semaines. En outre attribué acide ascorbique 1 gramme deux fois par jour pendant quinze jours. Vous devez également être administré par voie intramusculaire immunoglobuline anti-herpétique de 3 ml toutes les trois à sept jours, ce qui est tout le cours de cinq injections. Peut-être remplacer la rougeole immunoglobuline anti-herpétique immunoglobuline 3 ml par voie intramusculaire une fois en trois jours, un total de quatre injections.

Pour stimuler l'immunité Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes  Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes
   sous-cutanée de 1 ml 0 administré deux fois par semaine taktivin, le traitement est dix injections. En tant que traitement topique appliqué pommade "gossypol" "Megasin" "bonafton" ou "Alpirazin" (pour le traitement de vaginaux quatre ou cinq fois par jour).

  • Phase Deux (rechute stihanie)

Dans cette phase, notamment de la nomination de vitamines B1, B6 une journée un ml, tout le cours de quinze injections. En outre, 10% est affectée au chlorure de calcium une cuillère à soupe trois fois par jour pendant trois semaines ou le gluconate de calcium à 0, 5 g trois fois par jour (le taux de dix à quinze jours). Autohaemotherapy montré à partir de 2 ml à 10 ml à 10 ml à 2 ml. Tazepama possible l'utilisation (pour la normalisation de sommeil), un comprimé deux fois par jour pendant trois semaines, et tavegila (comme agent antiallergique) un comprimé deux fois par jour pendant trois semaines. Comme immunostimulants peuvent être administrés par perfusion Eleutherococcus Dibazolum et 20 gouttes d'un comprimé deux fois par jour (traitement pendant trois semaines). Traitement local continue des onguents ci-dessus.

  • Phase trois (rémission)

Cette phase est réalisée vaccin vaccinothérapie de l'herpès, de l'utilisation qui fournit une rechute pendant au moins deux mois. Le vaccin est effectuée uniquement après le cours d'un traitement de restauration et les symptômes de la maladie calmée. Le vaccin est injecté par voie intradermique (face interne de l'avant-bras) à 0, 3 ml fois en trois jours, tout le cours du traitement était de cinq injections. Puis, après une pause de deux semaines mené cinq injections à 0, 3 ml une fois tous les sept jours. Si il y avait l'herpès, peut augmenter deux fois les intervalles entre les injections. Six mois plus tard, un deuxième cours, tout comme il devrait être de quatre à six cours.

Anna Sozinova


Mots clés:
  • Traitement de l'herpès génital

Vaginite chez les femmes - l'une des maladies les plus fréquentes

5 avril 2013

 vaginite chez les femmes
 Vaginite chez les femmes - une maladie chronique qui peut se produire inaperçue pendant des années, mais ils peuvent - fortement, ce qui porte la femme beaucoup d'inconfort. Mais vaginite aiguë provoque presque toujours une femme à se faire soigner et bien guéri, alors que la vaginite chronique Vaginite chronique - un long cours de la maladie, et discrète  Vaginite chronique - un long cours de la maladie, et discrète
   va souvent non traité et donne complications.

 Vaginite chez les femmes - l'une des maladies les plus fréquentes

Pourquoi commencer vaginite et qui contribue à son développement

Vaginite - une inflammation de la paroi vaginale, une maladie provoquée par des agents infectieux peut être d'origine bactérienne, virale, fongique, ainsi que des protozoaires.

De nombreux types de bactéries (Streptococcus, Staphylococcus, Escherichia coli, Proteus, Pseudomonas aeruginosa) faire vaginite, sont difficiles à distinguer les unes des autres sans tests de laboratoire. Ceux-ci sont appelés vaginite bactérienne non spécifique.

Dans le même temps, il existe des micro-organismes qui provoquent des vaginites avec des signes de la plus unique à cet agent pathogène. Ceux-ci sont appelés vaginite spécifique. Ceux-ci comprennent gonococcique, Trichomonas, fongique, virale, chlamydia, mycoplasmes, ureaplazmennogo vaginite.

Pour démarrer le processus inflammatoire dans infection vaginale est parfois l'un ne suffit pas, les facteurs prédisposants - l'état du corps, ce qui favorise l'introduction de l'infection dans le corps .  Ces facteurs prédisposants peuvent être une violation de fond hormonal (hormones sexuelles féminines contribuent à nettoyer le vagin), non-respect de l'hygiène personnelle et sexuelle, anomalies anatomiques des organes génitaux externes (béante écart entre les sexes, l'omission des parois vaginales, etc.), la réduction de l'immunité générale ou locale (dans un contexte de long terme survenant maladies chroniques des organes internes ou de l'utilisation à long terme d'antibiotiques), divers impacts chimiques (douches vaginales fréquentes avec des solutions antibactériennes, l'utilisation à long terme des contraceptifs locaux), des effets mécaniques (excès sexuels), des effets physiques (par exemple, fond de la radiothérapie pour le cancer des organes génitaux) et ainsi de suite .

 Vaginite chez les femmes - l'une des maladies les plus fréquentes

Quels sont les symptômes de la vaginite chez les femmes

En fonction de ce qui était la cause de la maladie, il se manifeste de diverses façons. Néanmoins, il ya manifestation commune de la vaginite aiguë Vaginite aiguë - la maladie la plus fréquente chez les femmes  Vaginite aiguë - la maladie la plus fréquente chez les femmes
   - Une douleur, brûlure, des démangeaisons et des pertes vaginales Les pertes vaginales  Les pertes vaginales
   (blancs). Presque toujours dans la phase aiguë de la maladie apparaissent lourdeur et d'inconfort dans le bas-ventre. Le processus inflammatoire peut se propager à la vulve des femmes - cette maladie est appelée vulvo-vaginite.

Très souvent, une vaginite aiguë est accompagnée par une miction douloureuse fréquente - est un signe que l'infection est propagée à l'appareil urinaire. Presque toujours, l'urètre est affectée lorsque gonococcique vaginite.

Sélectionnez avec la vaginite peut avoir un caractère différent: mucopurulent, une mousse riche, sous la forme de flocons blancs et ainsi de suite. Avec un processus inflammatoire significative dans l'attribution d'un mélange de sang. Les sélections peuvent être désagréable (et parfois nauséabond) l'odeur.

Certains agents infectieux (par exemple, les mycoplasmes, ureaplasma) causer une vaginite, qui se produisent presque asymptomatique et devient immédiatement chronique. Ces vaginite coule paisiblement souvent détectée que dans le cours de l'examen infertilité féminine - une infection étend également de façon transparente pour les organes génitaux internes, entraînant des complications qui sont difficiles à traiter.

Chez les enfants et les femmes âgées inflammation du vagin et des organes génitaux externes formation d'adhérences peuvent finir - adhérences parois vaginales et le rétrécissement de sa lumière.

 Vaginite chez les femmes - l'une des maladies les plus fréquentes

Diagnostics

Le diagnostic de vaginite ou vulvo-vaginite Vulvovaginitis - une maladie des enfants et des personnes âgées  Vulvovaginitis - une maladie des enfants et des personnes âgées
   le médecin met une femme sur la base de l'inspection. Mais afin d'attribuer un traitement approprié de qualité, un petit examen, il est nécessaire de procéder à un certain nombre de laboratoires supplémentaires et des études instrumentales.

Immédiatement après l'inspection dans le médecin de miroir peut effectuer une colposcopie - Examen des parois vaginales l'aide d'un colposcope instrument optique. Cette méthode permet de révéler des changements subtils dans les yeux de la muqueuse vaginale, spécifiques à un stade particulier de la maladie ou du type de vaginite.

Les études de laboratoire - est de prendre un écouvillon du vagin et l'urètre, les rejets cultures en éléments nutritifs à l'environnement pour identifier l'agent pathogène et de sa sensibilité à divers médicaments. Si nécessaires, de mener des études telles que la PCR (réaction en chaîne par polymérase - identifie l'ADN pathogène) et ELISA (dosage immuno-enzymatique - détecte les anticorps à des agents infectieux).

La chose la plus importante lorsque la vaginite - est sa détection en temps opportun, et pour cela vous avez besoin de temps pour demander de l'aide médicale.

Galina Romanenko


Mots clés:
  • vaginite




Яндекс.Метрика